publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour

je suis nouvelle sur ce site...
    Depuis presque un an je suis en essai bébé... et il veut pas se pointé
    Depuis mon arret de pilule que j'ai pris pendant 6 ans, mes règles n'étaient pas régulières, mais depuis quelques mois elles le sont

Ca commence a devenir dur psychologiquement, d'autant que mon homme a 37 ans, moi j'en ai 30 , mais j'ai une maladie génétique, et je ne sais pas si cela bloque la conception.. il y a un an, j'ai fait une écho utérine et ovairienne, et tout fonctionnait
    je vais en refaire dans 15 jours, car je doute d'avoir des problèmes, car j'ai régulièrement mal a l'ovaire droit
    ca me pince , j'ai le ventre gonflé et tout le temps fatiguée, mais hélas mes règles sont arrivées ce matin

Certaines ont des astuces pour ne pas trop penser bébé? car j'avoue que je psychote souvent...

• Coucou

bonjour, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petite fille de 1 an et actuellement enceinte de mon deuxième enfant. J'ai mis presque 2ans pour avoir ma fille alors je te comprend. Moi j'ai acheté de testes d'ovulation afin de définir exactement ma période la plus propice et j'ai utilisé un lubrifiant plus doux qui ne bloque pas l'arrivé des spermatozoïdes !!!
    Voila, jespère que ça pourra d'aidé. Sache que pour mon deuxième enfant je n'ai pas attendu au deuxième cycle après arrêt de la pilule je suis tombé enceinte !!!
    Courage

Commentaire

• Recoucou

Oui j'ai penser au test d'ovulation, mais ca coute bonbon
      Cependant je le fais ce mois ci et on verra

J'ai donc fait mes tests en décembre avec le gynéco et tout fonctionne, du coup, c'est mon homme qui va aller faire un spermogramme la semaine prochaine, car on se demande si le pb ne vient pas de lui vu qu'il a eu la méningite étant bébé....

Par contre pour le lubrifiant, tiens, vais tester si cela a l'air efficace.

sinon ta grossesse se passe bien pour ce 2e ?

Commentaire

• Hello

je tais envoyer un message prv

Commentaire

• Re: Je n'arrive pas a tomber enceinte

Essai bb1 depuis 1 an et demi

Bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce site et j'essaye également d'avoir un bébé depuis 1 an et demi ma gyneco m'avait prescrit Duphaston je l'ai pris pdt 1 mois mais ça n'a pas marché ensuite elle m'a changé de traitement j'ai pris du CLOMID du 2 eme au 6 eme jrs du cycle puis FOSTIMON 75 le 9 10 et 11 eme jrs du cycle et pour finir PROGESTAN du 16eme au 25 eme jrs du cycle mais j'ai eu mes rrrrr le 17 février ça n'a pas marché n'en plus ! Du coup je dois prendre rdv avec ma gyneco pour voir la suite... Je voudrai savoir si y'en a qui ont pris le même traitement et est ce que cela a marché ??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité