publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acide folique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acide folique

Mon médecin vient de me prescrire de l'acide folique afin de simuler mes ovaires car je n'arrive pas à tomber enceinte

est ce que c'est vraiment efficace?

pour les filles qui l'ont pris, êtes vous vite tomber enceinte grace a cela ?

Merci pour vos réponses

• .....

l'acide folique c'est une vitamine qui évite les malformations de la colonne vertébrale du bb il me semble pas que ça joue sur la stimulation des ovaires ....

Commentaire

• Coucou

Oui calo57 a raison l'acide folique prévient les malformations du futur foetus !!!! Mais il n'aide pas à la stimulation ovarienne !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité