publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe de copines enceinte à marseille?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe de copines enceinte à marseille?

Salut à toutes!

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle aujourd'hui!!! 1er mois d'essai=enceinte!

Je suis trop heureuse. Mais silence. Il ne faut pas en parler tout de suite. Mais entre nous on peut non?

Si vous habitez à Marseille, je vous propose de créer un groupe de copines afin de nous suivre pendant ces 9 mois magiques.

Qui est partante?

• Groupe de copines enceintes

Coucou,

Perso suis enceinte de 3 mois et suis nouvelle sur Marseille.

Ton idée est vraiment bonne, ça mintéresse car on pourra séchanger des conseils...etc

J'ai 31 ans et c'est ma 1ere grossesse.

Et toi ?

Cindy du 7eme.

Commentaire

• Salut

Coucou!! Je croyais t'avoir répondu il y a qques jours mais je ne vois pas mon message...j'espère que tu es toujours par la. Tu habites ds quel coin de Marseille? Tu travailles?

Commentaire

• Salut
        Coucou

Coucou,

En fait, je suis dans le 7eme arrondissement. Pas loin de la place du 4 Septembre (plage des Catalans...).

Mais bientôt, on sera dans le 12eme, a Saint Julien.

Et toi dans quel arrondissement es-tu ?

Je ne travaille pas pour l'instant car je suis venue sur Marseille pour rejoindre mon copain.

Je te laisse mon adresse mail :
        cindybarusa@gmail.com

Écris-moi, on essayera de se donner RV qq part !

Bises.

Cindy

Commentaire

• Partante !

Salut,

Je m'appelle Frédérique j'ai 33 ans et je passe ma 1ere grossesse à Marseille, le père vit en Inde alors je serais vraiment partante pour un groupe de copines, je suis à 17 semaines ....J'espère à bientôt...

Commentaire

• Partante !
            Rencontre !

Comme je ne travaille pas, je suis dispo tous les jours.

On pourrait se donner RV ds un café pour papoter.

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

• Hello les filles!

Je suis également enceinte et sur Marseille! J'attaque mon 8 ème mois de grossesse... Je dois avoir un terme proche du tien Kaliste! Comment ça se passe pour vous Cindy et Féderique?
              Etes vous toujours ok pour papoter et aller se boire un ptit canon? Je suis en congé mater donc plutôt disponible pour partager des activités!
              A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012012-07

publicité

Chargement...
              X

publicité