publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espoir ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espoir ou non?

Bonsoir à toute!
    Je suis actuellement en essai bébé. J'ai arrêté ma pilule début janvier. Je sais que tomber enceinte en c1 est assez rare [smileyperso Je devais avoir mes vilaines hier. Je sais qu'il est assez tot pour esperer quoi que ce soit mais j'aimerai etre un peu éclairé. J'ai fait un test poussé par la curiosité de mon copain 4 jours avant l'arrivée des vilaines. Depuis le 19 j'ai d'enorme douleur en bas du ventre comme pour prevenir leur arrivée. En temps normal je ne suis pas en retard et les ai quelques heures apres les douleurs. Pour le moment j'ai rien, juste eu une infime perte de sang, j'avais mis avant hier soir un tampon par précaution et hier matin moins de la moitié du bout seulement était rose très clair, a peine visible Qu'est ce que c'etais? Si ceci n'est pas considéré comme les vilaines, moi qui est toujours eu des pertes abondantes, et qu'elles n'arrivent toujours pas , est il nécessaire de faire un nouveau test?
    Merci pour votre aide!
    Bonne soirée

• Il se peut que....

...tes règles aient du retard (lié au stress, à l'envi intense de bb) et que le tp que ton cycle naturel reprenne son cours normal, elles soient moins abondantes, ou mm aient une couleur un peu bizarre au début .... si à ce jour tu n'as toujours pas tes règles refait un test ...enfin j'éspère pr toi que bb est là .... tiens nous au courant .... bisous

Commentaire

• Je pense aussi...

... a un retard , tout est chamboulé. Je vais attendre encore et si d'ici la fin de la semaine il n'y a rien je vais refaire un test alors. C'est juste une crainte d'etre decue qui me limite a le refaire^^ Merci, je dirais ce qu'il en ai ^^

Commentaire

• Diabete

bonjour je suis une jeune maman qui es enceinte de sont 2 petit loup sauf que je vien d' apprendre une mauvaise nouvelle voila jarrive a terme ds 2 ou 3 semaine.il ya cela plus de 2 mois que j' ai fait la prise de sang avec les 75g de sucre a boire et le labo au lieu de leur envoiyer par fax a l' hopital comme c' etait prevue on rien fait resulta l' hospital a appélée le labo qui leur a transmi aussitot et il s' avere que je fait du diabete alors que j' en es jamais au paravent meme pour ma premiere grosses du coup j' ai rendez vous lundi la pour savoir ou sa en es car je suis rester pendant 2 mois avec mon diabete sans surveillance et je voudrais savoir si cela es dangereux pour bebe et si il peuvent m' hospitalisé ou faire declanché l' accouchemen car la je me pose des question es sa fait un peut peur.merci de me repondre

Commentaire

• Espoir ou non?

salut, j'espère pour toi que tes "vilaines" n'arriveront pas, quel était le résultat du test? Je suis enceinte d'à peine de 3 semaines, biensur je flippe, j'ai hâte de voir mon gynéco pour qu'il me rassure, c'est le 1er, et tout comme to j'ai arrêté ma pillule en janvier, et franchement je pensais vraiment, mais vraiment pas que ça allait marcher aussi vite. Je te conseille test et prise de sang, au moins tu seras fixer, tranquilise toi, et bonne chance

Commentaire

• Espoir ou non?
            Et non...

Malheureusement elles sont arrives au bout d'une semaine. J'attaque ce deuxieme mois encore plus determinee. J'espere quand meme que sa ne vas pas etre trop trop long non plus , et que je vais vite redevenir reguliere !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
            X

publicité