publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mes regles se retarde chaques mois ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi mes regles se retarde chaques mois ?

Bonjour à tous et à toutes !

Depuis peu je me pose une question.
    En faite à chaque fois que ma semaine de regle arrive , mes saignements sont souvent en retard.
    Genre les 3premiers jours je ne saignerais pas et cela va arrivé au bout du 5eme jours. Est ce que cela est normal ? Est ce que je doit reprendre ma pillule normalement ; Meme si les saignement ont tardé ? Merci d'avance pour vos réponses !!

• Retard de regle

bonjour, voila jai un cycle de 26jours a pe pres, jai u mes derniere regle le 6mars, jusko 9mars, hors je ne lai ai toujours pas pour ce mois, ci. et jai des douleurs au vente comme si jallait les avoirs, mais rien, questce que sa ve dire?merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité