publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et probleme de couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et probleme de couple

Bonjour, je suis nouvelle ici et je chercher un endroit ou je pourrais un peux parler de mes soucis...ils vous sembleront peut être ridicule et insignifiant et cela voudra vraiment dire que la dépression m'a rendue totalement idiote ( dépression que j'ai depuis un mois)

Voila je suis enceinte de 4mois et dans mon couple tout va mal, je trouve mon conjoint totalement égoïste pour divers raison. Depuis le début de ma grossesse il est changeant j'ai du rester aliter au tout début 1mois ( décollement de luf) je nétais pas forcement très bien alors il s'en ai déjà beaucoup plaint à ses amis famille etc quitte a même grossir les choses à se poser en victime , donc déjà a se moment la je me suis dit qu'il m'aimer pas des masses. La seule chose qu'on aurais pus me reprocher c'est d'être constamment inquiète et de me poser trop de question!

Nous vivons dans 35m2 avec un bébé ça aurait surement pus être envisageable mais voila la place manque énormément dans notre chambre a coucher il y a plusieurs guitare et autre instrument dont il ne se sert plus, le salon est encombrer par un canapé et un meuble de télé qu'il c'est ressemant acheter qui prend plus de la moitié, la cuisine? tte petite et sale ( elle est ouverte il viens de dehors il marche avec ses chaussure plein de boue sur le carrelage plus les poils de chien et la terre qu'il ramène etc)

La chienne qui reste aussi un problème fondamental on va dire monsieur rentre du travail il l'a sort ( normal a cause de mes soucis de grossesse on m'a déconseiller de la sortir car elle tire très fort)après ça il s'installe joue sur son pc quand il a finit joue sur son téléphone et ensuite joue avec sa chienne...vous allez me dire il est ou le problème?? Je n'ai rien contre les animaux elle était la avant mais c'est un beauceron de 35kg pas du tout dresser ...alors que j'ai déjà eu un début difficile je ne compte pas toute les fois ou la chienne m'a fait tomber a terre, donner des gros coup de patte dans le ventre, tirer par la manche ou le bas des vêtements etc...l'appartement et constamment sale ( poils , terre je nettoie 4fois par jours enfin plus maintenant épuisé) . Je lui ai parler de changer d'appartement même dans les logement sociaux ( il touche plus que le smic mais je ne travail pas et c'est pas faute d'avoir chercher) mais on ne pourras pas car monsieur et très dépensier...on voulais nous donner un canapé il a refusé car il ne veut pas de recup chez lui donc ce mois ci 800euro sont partie dans un canapé neuf...sont père a du le depanner d'argent ce qui fait qu'on est quand même a découvert de 300euro et qu'on devras 200euro a son pere pendant quelques mois...plus le remboursement du meuble de télé, plus l'argent qu'il met dans les jeux d'argent toute les semaine etc etc.

Je ne me voie absolument pas mettre mon bébé au monde la dedans c'est un bordel monstre il me dit faut faire avec ce qu'on a...vue le comportement du chien qui me donne des tas de bleue j'ai peur que même en faisant le plus attention du monde elle fasse du mal a notre enfant et quand je parle de ça il me dit que j'ai cas faire plus attention...en ce moment je n'arrive plus a manger et reste au lit tte la journée j'ai vue un psy mais ça change pas grand chose je pleure constamment du coup mon conjoint ne supporte pas ça non plus mais l'avenir que je vais offrir au bébé me fout les boules si je puis dire.

Mon message est très long peut être même ne seras t'il pas lue mais j'avais besoin de sortir tout ça

• Bonjours

je comprend que se que tu vie est difficile mais peut etre qu'il vaut mieu que vous lui en parler et s il n ecoute pas envisager de parti kelke temps chez de la famille pour vivre plus sereinement cette grossesse car celle ci doit etre un moment de joie et pas de frutration. il est important d'aller bien pour que bebe aille bien alors voila je ne sais pas quoi rajouter de plus en esperant que d'autre conseils d'autres lecteurs vous aides a trouver la solution qui vous convient . courage

Commentaire

• Bonjoure

je suis tres jeune comme vou pouver le constater mais je sui daccore avec la perssone qui vous a laisser un autre message prener du temp pour vous aler quelque par ou vous serer bien et detender vous cest le mieux a faire dans votre etat pancer a vous et votre bebe et votre marie (ou autre ) .... vera bien quil a eu tort et a force je pance quil conprendra qui faux qui fasse un effor je vous souhaite plain de courage .

Commentaire

• Je serais vous ...!!!

Bonjour
        Moi je serais vous je partirais quelque temps il ya des limite a ne pas depasser quand meme c'est inadmissible de sa part il devrait vous aidez et vous comprendre je trouve pas sa logique venant de votre conjoint ,limite on croirait qu'il s'en fiche de ce futur bebe et en plus de sa il ne vous aide pas le chien est brutal avec vous et lui ne dis rien pfff pas croyable moi je peterais les plombs et partirais direct !!! vous n'etes pas la boniche faut arretez de vous laissez faire et de plus si il doit de l'argent et qu'il prefere du neuf et se ... dans la merde sa craint
        prenez donc une decision si il ne reagis pas partez le temps de votre grossesse

Commentaire

• Pauvre fleur

Bonjour pauline,

J'ai lu toutes ces choses qui devaient sortir..... pauvre petite fleur, enceinte avec le moral a zero et un mec qui nest pas un mec ni meme un futur papa. ta famille est ou? retourne pres de ta famille et laisse le avec sa vie de celibataire. toi et ton bebe serez bien plus heureux. je sais que ce n est pas ce que lon veu pour son enfant mais des fois des choix s imposent. bon courage et n'hesite pas a donner des nouvelles.

Commentaire

• Re

Bonjour
            j'ai pris lecture de votre émail,et je tiens a vous faire mes offres;alors veiller me joindre directement par émail:
            laurent.babier@gmail.com

En attente de votre réponse le plus rapide que possible pour mes Meilleurs salutations

Commentaire

• Je l'ai lu en entier

Et beaucoup de choses ont étaient dites dans les messages précédents mais je voulais juste rajouté que pour les cas décrits dans ton histoire: non la dépression ne t'as pas rendu idiote...

C'est vrai que parfois on doute et c'est là que les avis extérieurs aident vraiment.
              Partir enceinte ça doit être tellement dur :-/
              Mais après tu n'es pas obligée de partir définitivement, mais pars quelques jours en lui expliquant pourquoi et en lui disant que tu n'es pas sure de revenir, si il t'aime réellement toi et vitre bébé il se pliera en 4.

Mais ne désespére pas, les hommes peuvent passer à côté de beaucoup de choses qui nous brisent le coeur à nous les femmes. Mais en mettant ton homme au pied du mur en partant je pense qu'il réagira.

Puis son comportement peux peut être s'expliquer, je ne veux pas lui trouver d'excuse parce que ce que tu vie est inacceptable, mais si tu es en dépression c'est pas facile à vivre ni à comprendre pour l'homme avec tu es.
              Mais si une bonne conversation franche ou il t'écoute etc ne change rien, pars quelques jours (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais il le faudra.

Après ça m'attriste parce qu'il a l'air d'être un sacré c... mais j'espère que ça s'arrangera, du fond du coeur.

Et sinon ne culpabilise pas pour le message ou on te dit que vivre dans 35m2 avec un chien c'est pas l'idéal pour un futur bébé, pour le chien je suis entièrement d'accord mais moi j'ai pour projet d'être maman et nous vivons dans un 35m2 mais pour le début de la vie d'un bébé c'est suffisant, surtout quand on est jeune et qu'on a peu d'argent et ça permet de faire des économies en attendant

J'espère qu'il poussera ces guitares etc parce que pour un futur papa c'est très triste de se comporter comme ça...

Courage!!

Commentaire

• Tient tu a ton bébé ?

bonsoir alors tous d'abord sache que je suis moi même enceinte de mon 1 er bébé donc la fatigue de la grossesse je connait et pour le reste tient tu a se futur bébé ? si oui va t'en pense a se petit être a son bonheur et également au tient ne t'encombre pas de se poids lourd qui te sert de conjoint ( désoler mais c'est se que je pense ) et part vis ta vie en pense a ton bébé et dit toi bien que si tu reste ton bébé et ta santé en paierons les conséquences !!! imagine que ton ami se conduise de la même façon avec ton bébé c'est inacceptable alors part !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité