publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un bb à 43 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir un bb à 43 ans

bonjour,
    après 4 ans en couple avec mon chéri,2 ans enfants de 17 et 14 ans d'une précédente union, nous avons décidé d'avoir un enfant. Je me fais enlever mon stérilet MIRENA le 30/04, et j'aimerai savoir si je peux tomber enceinte rapidement. Quelqu'un a t il vécu ou vit la meme situation que moi ?
    Merci de vos réponses

• Ça dépend

de la qualité de ton cycle. Perso je me suis fait enlever le mien en avril 2010 et depuis :RIEN!!! au bout d'un an gygy me dit que l'âge ne joue pas en ma faveur (en 2011 j'avais 39 ans) mais me conseille de faire des courbes de température pour vérifier qu'il y avait bien ovulation le 6 juin 2012 j'y retourne avec mes courbes : il voit 2 choses : 1 il y a bien ovulation
    2 phase luteale trop courte. Il m'a prescrit duphaston pendant 1 an (vu que j'ai maintenant 40ans il devait se dire et moi aussi ça va prendre du temps !!)
    le 12/07/2012 (c'est à dire à peine plus d'un mois après ma consultation : un beau . Voilà garde espoir
    en revanche quelqu'un pourrait-il me dire comment revenir à une discussion cela fait 3 fois que je réponds et je ne parviens pas à y revenir pour voir si qqun m'a répondu ou fait un commentaire merci

Commentaire

• Ça dépend
      Hélas

comme j'avais des saignements je suis allée aux urgences hier gygy de garde a constaté que ma grossesse s'est arrêtée! Je subirai demain une aspiration. C'est un choix de ma part car laisser les choses se faire naturellement peut prendre du temps et c'est très douloureux (ça m'est aussi déjà arrivé)Voilà je suis dégoutée mais bon je garde espoir duphaston semble efficace alors on va retenter notre chance !!bonne journée

Commentaire

• Pas forcement
        Salut

je n'ai pas bien compris pourquoi il fallait que je te contacte mais je le fais voilà bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité