publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bb

Bonjour, j'ai arrêté la pilulle en janvier et mes règles sont régulières. Depuis 2 jours, sensations nauséeuses, tétons sensibles et mal au bas du ventre, mes règles doivent arriver aujourd'hui et ce matin je constate une perte de sang et ce que cela veut dire que je ne suis pas enceinte merci

• Test
    Petite

en fait c'était une minuscule perte marron car depuis plus rien du tout Faut il que je fasse un test sachant que je suis réglée comme une horloge suisse ou est ce qu'il faut que j'attende D'avance merci

Commentaire

• Test

ce matin, test pipi fait et positif mais il y a eu de l'urine sur la fenêtre de lecture est-ce que ca peut changer le résultat ? merci de me répondre. Je pense refaire le test demain matin

Commentaire

• Test
        Coucou

non je ne pense pas que cela est une conséquence sur ton teste car ce sont les hormones qui font réagir le teste; mais si tu veux être plus sur refais en un et urine dans un gobelet et fait ton teste après (c'est ce que je fais lol!!!!)

Commentaire

• Test
          Coucou

non je ne pense pas que cela est une conséquence sur ton teste car ce sont les hormones qui font réagir le teste; mais si tu veux être plus sur refais en un et urine dans un gobelet et fait ton teste après (c'est ce que je fais lol!!!!)

Commentaire

• Coucou!!

Salut les filles!

Je viens vers vous parce que je m'interroge sur les bruits de mon corps! Alors je précise avant toutes choses que je sais que pour être sûre de la réponse à mon interrogation = FAIS UN TEST DE GROSSESSE! Je ne souhaite pas me jeter sur cette solution si on me dit que je suis à côté de la plaque finalement.

Voici mon soucis. Je sais pertinement que j'ai mal géré ma prise de pillule cette année car j'étais à des km de mon amoureux et en année d'études et stresse intense. Je sais que j'ai foiré à la fin de mon dernier cycle (il y a 3-4semaines semaines) et que j'ai eu des relations sexuelles avec mon homme. Je n'y ai plus pensé.
            Entre temps, étant en vacances donc de retour chez moi (Paris) je devais reprendre ma pillule, chose que je n'ai pas pu faire car mon ordonnance de pillule était dans ma ville d'adoption pour cette année. C'est donc la première fois en 8 ans que je ne prends pas la pillule.
            J'ai depuis déjà deux semaines et demi le ventre enflé, cependant ça m'arrive souvent d'être aussi ballonnée. Le truc qui me perturbe c'est le mal dans le bas du ventre qui s'accentue parfois ou reste latent. Parfois dans un ovaire parfois dans l'autre parfois les deux au point que je les sens comme si je les touchais. Puis de la gêne et de la douleur au milieu du bas ventre. Parfois mal aux reins et plus les jours passe plus l'envie de faire pipi se prononce frequemment.
            Beaucoup d'acné à cause du stresse cette année mais depuis 1 semaines c'est un massacre j'en ai même dans le cou!!
            De plus, j'expérimente les fabuleuses glaire cervicale au top de leur abondance, jamais vécu ... est fameux.
            J'ai par ailleurs des sensation d'étourdissement par instant surtout quand je fais des mouvements trop bruques.

Le corps se remet en marche ? Ovulation longue durée? Grossesse ?

J'amerais avoir vos avis, vos expériences, vos anecdotes. Je vous remercie!

ps: je ne suis pas irresponsable parce que mon amoureux à un CDI depuis deux ans, moi je peux chercher un poste à la rentrée et j'ai 23. Il y a plus bordélique comme attitude.^^

Commentaire

• Test

du coup je suis allée à la pharmacie ce soir et j'ai pris un test plus fiable. Test fait avec un gobelet et positif donc c'est fois ci c'est sur.
              @ bavarde anonyme : le mieux c'est de faire le test mais pour être sûre attends la date présumée de tes règles apparemment c'est plus fiable. Pour moi les signes étaient des douleurs au ventre et mal aux seins. Par contre arrêt volontaire de la pilulle.
              Pour moi c'est prise de sang maintenant

Commentaire

• Help

Coucou,
                J'ai vraiment besoin d'aide. Donc comme vous avez pu le voir enceinte suite test pipi. depuis hier soir pertes marrons et uniquement sur le papier toilette (déolé détails), sur les forums je vois que c'est normal et ce matin j'appelle mon médecin que me dit que c'est sûrment une FC vu que c'est très récent. Je ne sais plus quoi penser aidez-moi SVP

Commentaire

• Help bis

en plus douleurs bas ventre comme règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité