publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide pour y voir plus clair

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide pour y voir plus clair

Bonjour
    La date du premier jour de mes dernières règle était le 1er avril. Ce mois-ci je n'ai eu qu'un seul rapport avec mon ami : le 7 avril. Nous sommes le 24 avril et depuis quelques jours j'ai des légers tiraillements dans le bas ventre coté gauche, aucun autre signe potentiel de grossesse. Normalement mes règles devraient arriver cette semaine ou la semaine prochaine...j'espère qu'elles ne feront pas leur apparition!

-les tiraillements peuvent-ils être un signe annonciateur de grossesse?
    -est-ce possible d'avoir ovulé à J7 après la date du premier jour de mes dernières règles?
    -à partir de quand puis-je faire un test de grossesse urinaire?
    ...
    Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideraient a y voir plus clair.

• Coucou

je pense que le 7 c'est un peu top pour une ovulation si tu es sensais avoir tes règles cette semaine tu dois avoir un cycle de 28 jours donc ton ovulation devrait être le 14 environ.
    courage

Commentaire

• Coucou
      Bonsoir

en effet je pense aussi que c'est un peu tôt mais tellement envie d'y croire! Merci pour ta réponse et ton soutient

Commentaire

• Grossesse

bonjour
        je ne sais si c est un signe de debus de grossesse.
        Voila, le matin quand je me leve a pienne bus mon cafe, j ai des envie de vomie sa fais 2 semaines que sa dure,j ai prie un de ventre, j ai les seints qui s ont grossie, j ai mal en bas du dos, sa me gratte sur tout le ventre, et des fois je suis constiper,et des fois la diarer pour le manger j ai des envies mais quoi je ne sais mais des envie, mais pour les regles je suis pas enretard car la je devrais les avoire vert le 20/05/2012.
        Alors je voudrais savoir si des signe de debut de grossesse, merci par avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité