publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard, perte blanche,sein sensible mais test ----!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard, perte blanche,sein sensible mais test ----!!!!

Bjr à toutes!! Je ss nouvelle sur le forum et j aurai besoin que l on m éclair!!! Voilà g arrêter ma pillule et mes dernière rrrrrr date du 30mars! D après mes calculs g du ovul vers le 13-14! Y eu câlin le 8,13,16. Juste apres le câlin du 16 je me ss aperçu que j avais une tâche de sang très légère et depuis g l impression que mes rrrrr vont arrivé g le bas du ventre gonflée et des perte blanche!!! La semaine supposé de mes rrrrr rien!!! Elle ne sont pas la!!! Du coup 5j de retard et depuis 2j teton sensible!! g fait un test mais il est ---!! Est ce qu il se peut que je soit enceinte et que g fait le test trop tôt??? Aidez moi svp à très envie de bb!!!

• Retard perte blanche , sein sensible mais test ---

Personne peut me rep!???!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité