publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suije enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suije enceinte

bonsoir a tous voila j essaie de faire un bb avec mon cherie cela fais 2 mois j aurer voulu savoir si j etait enceinte ou pas car je n est pas u mes regle depuis plus de 2 semaine j ai une petre d apetit j ai mamelons me fond mal ..... et j ai des tiraillement au bas du ventre donc j ai fais un teste qui c reveler possitif sauf que le 2 eme trait et tres pale quand penser vous merci d avance

• Salut

pour moi tu doit etre enceinte 1 trait mm pale signifie 1 grossesse la seule chose c'est que tu doit etre au tout debut si tu veux etre plus sur attend encore qq jours pour faire 1 test pipi ou va au laboratoire faire 1 prise de sang

Commentaire

• Suis-je enceint?

Depuis 6 jours exactement je ressens des choses.
      Mes seins sont devenus plus sensibles et j'ai l'impression kil ont un peu grossi. cela picote aussi par moment. les mamelons sont devenus plus foncés
      j'ai une augmentation de la salivation, ce qui est désagréable
      J'ai mal au bas ventre avec ballonement et dés fois mon ventre emet des bruits
      Mon odorat est devenu plus sensible;
      un appétit plus accentué
      et je me sens toute la journée très fatiguée...
      Mon période d'avolation devait entre le 6-10 mais. j'ai effectivent eu des rapport durant ce période avec mon chéri. j'atten mes rrr pour le 21 ou le 22
      Penvez vous que je sois rééllement enceinte???
      Pourrais je faire un test de grossess maintenat? serait-il fiable?
      Merci de me repondre

Commentaire

• Cc

j ai etait au labo ce matin il c averer que je ne suis pas enceinte mon test pipi etait poutant possitiff et je n est toujour pas mais regle .... je pense aller voir mon medecin assez vite s il elle ne viennent pas tampis sa sera pour la prochaine foi mais javou etre un peut decus j atten se petit etre dans ma vie mais je pense que plus on y pense plus sa ne vient pas quand pensez vous ?

Commentaire

• Suis-je enceint?
          Cc :-d

je pense que le meilleur moyen de savoir si tu est enceinte c d aller au labo car en general les prise de sang sont fiable a 100% .... Mais dans tout les cas les symptome que tu decri sont bien d une femme enceinte tien moi au courant ^^

Commentaire

• Suis-je enceint?

j'ai jamais eu de signes avant régles. mes rrr viennent comme ça sans que je sens quoi que ce soit. mes sensations me sont vraiment étrangère.

Commentaire

• Salut

bonsoir pourriez vous m'éclairez sur le faite que je soit enceinte ou pas ??
              depuis quelques jours j'ai les seins super sensibles , j'ai mal quand je les touches au niveau du mamelon, j'ai des genres de nausées tout au long de la journée , j'ai des crampes dans le bas du ventre , je suis très fatigué surtout après avoir manger , la nuit j'ai du mal a dormir, ... je n'ai pas encore de retard de règles je suis censée être régler dans 9jours plus ou moin (je ne suis pas régulière) Merci de me donner une réponse

Commentaire

• Salut
                .

sans oublier envie fréquente d'uriner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
                X

publicité