publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de conception : besoin d'une réponse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Date de conception : besoin d'une réponse svp

Bonjour à toutes. J'ai une petite question. Voilà je suis enceinte de bb1. Le gygy a confirmé la date de début de grossesse au 23 février à la 1ère écho. Ma ... était le 4 février et j'ai eu un rapport sexuel le 12 février. Mon cycle est toujours de 28 à 30 jours. Est-il possible que la DDG annoncée par Gygy soit erronée ou simplement nous avons fais l'amour avec mon mari après le 12 février et je ne me souviens pas de la date ? Car il me semble que l'ovulation a lieue entre le 12e et le 14e jour avant les prochaines règles. Donc le rapport du 12 février ne semble pas avoir été fecondant. Merci pour vos réponses.

• Bonjour

La date donné par le genycologue ne peut être précise elle peut être quelque joues avant comme quelque jours après .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité