publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 2è bébé? :bebe:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand 2è bébé? :bebe:

bonjour à toutes
    alors, voilà.. j'ai 27 ans, mariée, 1 enfant qui a 1 an et demi.. trop mignon, à croquer.. je travaille, mon mari également..
    j'ai besoin de vos avis à propos de quand penser à avoir un deuxième bébé!!
    au fait, je sais que c'est à moi de le décider, mais vos expériences m'illumineront

• Coucou

alors, ce 2 bébé, il est en route ?!
    lol moi, perso, j'ai un magnifique loulou qui a tout juste 8 mois et je suis enceinte de 2 mois
    on ne voulait pas qu'il y ai trop d'écart entre nos loulous pour qu'ils puissent jouer ensemble
    après, c'est selon chacun : mon frère a un grand de 5 ans 1/2 et ils envisagent tout juste de mettre en route le 2
    en tout cas, je ne regrette pas mon choix !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité