publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de grossesse

bjr , je sais depuis 2 jours que je suis enceinte, g eu des douleurs au bas ventre comme si mes regles arrivaient mais elles n'etaient pas la et mes seins ont commencaient a me faire tres mal ( ça dure tjr :-/ ) g acheté un test de grossesse il etait positif et g fait un test sangun positif aussi je voulais savoir si c normal d'avoir de temps en temps c a dire 1 a 2 fois maximum par jours des petite mais pas bcp douleurs au bas ventre comme celle des regles?? c ma premiere grossesse et merci d'avance

• Bjr

oui sa peu arriver , c est normal le corps se prépare a changer et certain changement se fond des fois très rapidement bonn courage pour ta grossesse

Commentaire

• Rien d'anormal

Oui c'est tout à fait normal, ton utérus se prépare très vite.
      Même si tu as de petits saignements, c'est normal et fréquent (mais consulte quand même hein).
      Sur ma première grossesse j'ai même cru que j'étais pas enceinte tellement ça ressemblait à des règles comme douleurs
      Mais aussi quand on sait qu'on est enceinte on est sans doute beaucoup plus attentive à tout ça je pense.
      Je te souhaite une très belle grossesse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité