publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte????

Bonjour à toutes, voilà j'ai un retard de règles de8 jours, de grosses douleurs dans le bas ventre , sein douloureux, fatigue.... est ce que c'est trop tôt pour faire une prise de sang ou j'attend encore??? Merci bonne journée.
    Ps : arrêt de la pilule il y a 10 mois

• Cc

Moi j'ai faire un test à deux jours de retard et le test été positif

Commentaire

• eneffet

Après avoir fais une prise de sang, je suis enceinte....je suis très contente!!! Merci....

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

Bonjour sa fait 2 semaine que je suis en retard je fait que de manger fatigue de temp en temp mal au bas du ventre et mal au teton penser vous que je suis enceinte ou pas ??

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

Bonjour je mapelle alicia jai 20 ans sa fait 2 semaine que je suis en retard jai la tete qui yourne quand je me leve defois je fait que de manger fatigue de temp en temp mal au bas du ventre et mal au teton penser vous que je suis enceinte ou pas ??

Commentaire

• Enceinte ou pas ?
            Enceinte ou pas?

le mieux c'est de faire une prise sang comme sa tu sera fissé j espere un beau si c'etait prévu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-082013-09

publicité

Chargement...
            X

publicité