publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est dure de faire un bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dure de faire un bébé

hello de pluie deux ans mon homme et moi on veut un bébé mais c'est super dur et on m'a dit avec la date d'ovulation sa marche mais je en ce n'est pas comme faire s'il a une personne qui peut m'aides merci beaucoup

• Coucou

Alors tout d'abord en a tu parler avec ton gynéco? Car si pendant deux ans dessais sa ne marche pas tu à le droits a une série d'examens.
    Ensuite pour ma part mon homme et moi avons mis 4 mois pour avoir un bébé. Au début sa ne marchait pas du tout, car je calculer les dates de mon ovu et on avaient de sur des rapports quand j'ovulais mais en espérant que sa marche, et puis un jour j'ai dit stop, on y pense plus et on fait des câlins quand sa nous chante et pour notre plaisir sans penser au bébé et sans mettre les jambes en l'air après et sa à marcher. Je suis tomber enceinte le 23 juillet 2012. Donc de ce côté je pense que c'est vrai que ne pas y penser sa aide beaucoup.

Voila j'espère que sa va marcher pour vous deux.

Commentaire

• Coucou!

oui parle en a ton gygy!! pour ma part j'ai mis longtemps avant d'avoir ma ptite elisa! j'y pensais bcp de trop!
      essaye de plus y penser et de fr des calins assez réguliérement! je te souhaite bonne chance!

Commentaire

• Cc

cc je suis d'accord, si cela fait aussi longtemps que tu essaye d'avoir un pti bou, sans résultat. parles en à ton gynéco, peut être que se n'est rien de grave, et que c'est juste psychologique. tu y pence tellement que sa bloque tout. c'est souvent le cas. pour ma part j'essaye depuis août. je me monter tellement la tête, je prenait ma température tout les jours, pour savoir quelle était ma période d'ovulation... je faisait tout se qu'il faut pour tomber enceinte sans résultat. a chaque fois que je croyais que j'était enceinte, je faisait un test puis rien. et un jours je me suis dit que sa viendrait en temps voulut et que sa ne servait a rien de forcer le destin. et puis il y a deux mois, j'avais des douleurs lors de mes rapport, j'ai fait une prise de sang sans grand espoirs et tada! bébé est là! alors te prend pas la tête, ni pence pas et peut être que sa viendra tout seule. après consulte quand même ton gynéco, on ne sais jamais, il est peut être possible que la machine est un problème... en tous cas, je te souhaite que sa marche.

Commentaire

• No stress

cc je suis d'accord, si cela fait aussi longtemps que tu essaye d'avoir un pti bou, sans résultat. parles en à ton gynéco, peut être que se n'est rien de grave, et que c'est juste psychologique. tu y pence tellement que sa bloque tout. c'est souvent le cas. pour ma part j'essaye depuis août. je me monter tellement la tête, je prenait ma température tout les jours, pour savoir quelle était ma période d'ovulation... je faisait tout se qu'il faut pour tomber enceinte sans résultat. a chaque fois que je croyais que j'était enceinte, je faisait un test puis rien. et un jours je me suis dit que sa viendrait en temps voulut et que sa ne servait a rien de forcer le destin. et puis il y a deux mois, j'avais des douleurs lors de mes rapport, j'ai fait une prise de sang sans grand espoirs et tada! bébé est là! alors te prend pas la tête, ni pence pas et peut être que sa viendra tout seule. après consulte quand même ton gynéco, on ne sais jamais, il est peut être possible que la machine est un problème... en tous cas, je te souhaite que sa marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
          X

publicité