publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fume 4 cigarette maximun j'arrive pas a fair mieu !...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fume 4 cigarette maximun j'arrive pas a fair mieu !...

Salut a tous !
    Bon bha voila je suis une jeune fille de 16 ans 17 au mois d'avril et j'attent un ptit garçon pour le 13 mai.

J'orai besoin de vos conseilles, et votre aide... Avent ma grossesse je fumer 2 paquet de cigarette un peu pres, ya pas si lontemp j'ai reussi a atteindre les 4 cigarettes, je trouve que j'ai fait beaucoup d'éffort mais pas asser, j'aimerai arreter conpletement mais c pas faciles du tous. J'ai envi que mon fils a aucun probleme a la naissance qu'il soit en bonne santer ! J'ai une amies qui vien d'accoucher d'une petite fille et elle fumer plus que 4 cigarette, sa fille va tres bien elle est en bonne santer, mais tous dépend des femmes des grossesse on ma dit... Voila j'ai besoin de conseille de votre avis, si vous avait était dans la méme situation, ou si vous connaiser quelqun qui est dans la méme situation que moi... J'attent vos conseille bisouu et merci de bien vouloir m'aider

• bin pour ma part je fumé environs un paquet par jours, puis j'était passé a 10 rouler par jours, et quand je suis tombée enceinte, j'ai diminuer de moitié pendant une semaine et la semaine d'après c'était une cigarette. et depuis j'ai totalement arrêter, mon homme fume, donc il va dehors, je veut voir aucune clope traîner, et surtout pas être en présence de quelqu'un qui fume. au début c'était un peu dure, dit toi la nuit je rêver que on me proposé une clope et que je fumé en cachette... puis c'est passer. après moi le déclic c'est le bien être de mon bébé, donc j'ai pas eu besoin de réfléchir d'avantage. après faut le déclic, si tu l'as pas, tu l'as pas, mais c'est quand même bien d'avoir diminuer a 4 clope par jour.

Commentaire

• Re: Je fume 4 cigarette maximun j'arrive pas a fair mieu !...

A mon opinion, arrête de fumer quand tu es enceinte!

Bonjour,

A mon opinion, toutes les femmes qui fument doivent arrêter quand ils sont enceints. Cest très grave pour le bébé et quand vous aimez votre bébé vous pensez à la santé de votre enfant.

Bien sûr, fumer cest un peu se détendre dans la grossesse parce que ça donne beaucoup de stress. Selon moi, il y a des autres manières pour se détendre. Par exemple: nager, prendre un bain, lire un livre, écouter de la musique tranquille

Je connais quelquun qui a fumé durant ses trois grossesses. Ses enfants sont tous asthmatiques et ils ont tous des problèmes avec la santé, ils ont beaucoup la maladie des bronches. Ella a aussi perdu sa dernière enfant à 8 mois de grossesse à cause de la cigarette. Elle ne voulait pas écouter à des médecins. Les médecins ont provoqué l'accouchement car il y avait une souffrance ftale. Je pense que cest vraiment triste.

Mais maintenant une autre histoire : moi, jai une sur et elle a fumé pendant la grossesse. Mais pendant la grossesse elle fumait moins de quelle fumait en avance. Lenfant de ma sur a maintenant déjà 4 ans et elle ne souffre pas de problèmes.

Conclusion : fumer dans la grossesse, je trouve cela dangereux pour le bébé et comme vous êtes une mère, vous ne voulez pas mettre votre enfant en danger. Si vous ne voulez pas arrêter, essayer de fumer moins qu'en avance!

Commentaire

• Re: Je fume 4 cigarette maximun j'arrive pas a fair mieu !...

A mon opinion, arrête de fumer quand tu es enceinte!

Bonjour,

A mon opinion, toutes les femmes qui fument doivent arrêter quand ils sont enceints. Cest très grave pour le bébé et quand vous aimez votre bébé vous pensez à la santé de votre enfant.

Bien sûr, fumer cest un peu se détendre dans la grossesse parce que ça donne beaucoup de stress. Selon moi, il y a des autres manières pour se détendre. Par exemple: nager, prendre un bain, lire un livre, écouter de la musique tranquille

Je connais quelqu'un qui a fumé durant ses trois grossesses. Ses enfants sont tous asthmatiques et ils ont tous des problèmes avec la santé, ils ont beaucoup la maladie des bronches. Ella a aussi perdu sa dernière enfant à 8 mois de grossesse à cause de la cigarette. Elle ne voulait pas écouter à des médecins. Les médecins ont provoqué l'accouchement car il y avait une souffrance foetale. Je pense que cest vraiment triste.

Mais maintenant une autre histoire : moi, jai une sur et elle a fumé pendant la grossesse. Mais pendant la grossesse elle fumait moins de quelle fumait en avance. L'enfant de ma soeur a maintenant déjà 4 ans et elle ne souffre pas de problèmes.

Conclusion : fumer dans la grossesse, je trouve cela dangereux pour le bébé et comme vous êtes une mère, vous ne voulez pas mettre votre enfant en danger. Si vous ne voulez pas arrêter, essayer de fumer moins qu'en avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-042014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité