publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos je ne me sens pas enceinte... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos je ne me sens pas enceinte... :???:

salut à toutes, voila j'ai un gros problème, je suis enceinte de 12 sa et 5 jours. j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte, nausée, mal au ventre, hormone qui se déchaîne..., le ventre qui s'arrondi déjà, des seins énormes... j'ai déjà vue bébé 2 fois, une fois à 6 sa par vois vaginale, et jeudi dernier par écho. on a entendu le coeur battre, tout va bien etc, mais le problème c'est que je ne me sens pas enceinte!!! je sais que je le suis, il était désiré, mais j'ai pas l'impression d'être enceinte. c'est difficiles à expliquer. je me sens trop mal, et j'ai tellement honte que je n'ose en parler à personne. est ce que sa vous est déjà arrivées? qu'en pensez vous?

• Tkt pas.

Ne t inquiete pas moi je suis enceinte de 8 mois et j'ai eu la meme inpression que toi jusqu a mes 5 mois de grossesse pour te dire defois en pleine journee je touchai mon ventre et c est la que je me disais a ouai.c est vrai je suis enceinte apres c passe mais c vrai que j avais honte. moi j avai fais abstraction.de ma grossesse car pendant cette periode jvetait tres speed et j avais eu un probleme familliale . Voili voilou

Commentaire

• Tkt pas.

Ne t inquiete pas moi je suis enceinte de 8 mois et j'ai eu la meme inpression que toi jusqu a mes 5 mois de grossesse pour te dire defois en pleine journee je touchai mon ventre et c est la que je me disais a ouai.c est vrai je suis enceinte apres c passe mais c vrai que j avais honte. moi j avai fais abstraction.de ma grossesse car pendant cette periode jvetait tres speed et j avais eu un probleme familliale . Voili voilou

Commentaire

• Tkt pas.
        Enfin quelqu'un qui me comprend :fou:

bin c'est pareil pour moi des fois je touche mon ventre et la "a oui c'est vrai..." j'ose même pas parler de mes craintes ou de mes doutes avec cheri car il me soutient pas, alors lui dire que je ne me sens pas enceinte ... peut être que quand je saurais le sexe sa m'aidera a me sentir plus enceinte, après tout peut être que c'est parce que je ne sais pas ce que c'est que sa fait que c'est pas vraiment concret. pourtant je sais qu'il est là, je suis qu'a trois mois et pourtant je ressemble a une baleine alors que j'ai pris qu'un malheureux petit kg

Commentaire

• Re

Moi jai vraiment commencer a me mettre dans la tete que j etait enceinte quand il a commencer a beaucoup bouger et quand j ai su le sexe sa ma aider mais un peu ne t inquiete pas tu n est pas differentes des autres femme j en avais parler a mon gygy qui m avait dit que c etait normal que sa arrive a beaucoups de femme donc sent toi pas coupable

Commentaire

• Re
            Mercii

ouf soulagé mais sa nempêche que je me sens coupable parce que en plus je me dit bébé ressent tout se que j'éprouve j'ai pas envie que plutard il me le reproche consciemment du fait qu'il ressente que je me trouve grosse, moche, et pas enceinte... c'est ma plus grande hantise...

Commentaire

• Tkt pas

Franchement moi sa me la fait pour ma premiere grossesse aussi et ma fille et toujour coller a moi donc ne t inquiete pas tu te rattrapera et tu t epanouira dans ta grossesse et tu.lui donnera tellement d amour quand ton bebe naitra que tu oublira ce pb autant toi que lui n oublie pa que bebe ressent ton stresse etc... mais il ne peut pas deviner a quoi tu pense surtout qu il n ont pas encore de memoire donc arrete de stresser tu te mettra dans a fond dans ta grossesse bien vite avec l achat des vetements du lit la preparation de sa chambre ... ne t'en veut pas

Commentaire

• Tkt pas
                Lol

tes mimi mercii en tous cas pour tes réponse sa me remonte un peu le moral. ho oui je me rattraperais qu'en il ou elle sera là, j'ai tellement hâte...

Commentaire

• Tkt pas

Ben je suis contente de t avoir un peu remonter le moral sa fais plaisir tien moi au courant

Commentaire

• Tkt pas

Ben je suis contente de t avoir un peu remonter le moral sa fais plaisir tien moi au courant

Commentaire

• Tkt pas
                      Tkt

déjà demain matin je vais voir ma gynéco peut être que je saurait le sexe du bébé et que sa délenchera tout... bisouille

Commentaire

• Tkt pas

Ok tien moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité