publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

Bonsoir , J'aimerais qu'on m'aide , j'ai 19 ans et enceinte de 8 mois , personne ne le c'est appart mon copain , le problème c'est que je dois cacher cette grossesse a ma famille , tous le long de cette grossesse a et pleur et mal etre , je ne mis attender pas je les su a 4mois et je me sens inpuissente je me renferme sur moi meme ne sor plus , ne mabhille plus , personne a qui en parler jai garder sa pour moi seul , pas prete pour etre maman , jai tellement peur que je n'est meme pas etais consulter une seule fois , et le pire c'est que je vais etre mise a la porte de cher mois , jvoudrais faire adopter cette enfant pour quil puisse avoir se que je ne pourrais pa lui offrir , mais coment avancer seul alors que jai cette peur en moi , je voudrais qu'on me parle .. merci a vous

• Re: Besoin de parler

Bonjour !

A oui quand même.... Tu accouches bientôt !!
    Alors pour commencer renseigne toi sur internet si il y a quelque chose près de chez toi . Pour les femmes enceinte (foyer) qui en ont besoins !! Comme toi !! Ne penses tu pas que après cette accouchement ta famille craqueront de le voir ?? Et.... Es -tu sûr de vouloir le faire adopter?.... Ne rengrettera tu pas ? J'attend ta reponse !
    et fait très vite !! Si le petit né avant . Et si tu peux , trouve lui quand même biensur , des habits pour la naissance . Bonne chance !!! Si tu veux plus d'aide appeler..... Vient en privé hein ? Bisouss a toi !

Commentaire

• Re: Besoin de parler

49 ans et tout perdu seul

Besoin de parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-122014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité