publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis désespéré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis désespéré

je suis désespéré je suis une femme de 32 ans et stérile, je peux pas avoir d'enfant, ni en adopter une . car j'ai déjà fait tous les démarches nécessaires et on me répond toujours la même chose " madame vous travaillez pas et vous êtes handicapée donc enlève le mot enfant de votre vocabulaire " et que dire de ma santé je suis souvent malade et je vis seule avec mes chats dans un studio depuis que mes parents sont morts par l'accident justement qui m'a rendu handicapée depuis 10 ans maintenant eux ils n'ont pas survécu alors que moi oui, je me dis souvent pourquoi moi je suis resté vivante ce n'est pas juste, Je n'ai pas de petit copain pas vraiment d'amis la seule amie à qui me parle habite en Asie et on se parle de temps en temps sur les réseaux sociaux . à part ça je reste tous les jours chez moi, et j'ai commencé à boire pour ne pas voire le temps passé je voudrais mourir mais en même temps j'ai peur, ce que je veux plus au monde c'est avoir un enfant et être une fois au moins "maman" mais si un jour Dieu ne me donne pas cette joie je vois pas trop pourquoi je resterai sur terre je suis seule au monde les autres me rejette comme si jétais un animal, mon voisin m'insulte de cadavre, ça me désole énormément je suis fatigué . je voudrais une aide j'en demanderai pas plus.

• Re: Je suis désespéré

Salut

Salut, où est-ce-que tu habites? Tu n'as pas de famille autour de toi? Quel est ton handicap? J'ai une tante handicapée moteur de naissance et un grand-père avec lequel j'ai vécu qui est resté tétraplégique pendant trente ans. Si tu veux parler je suis ok. Bonne soirée (et oui, décalage horaire, je suis en Nouvelle-Calédonie)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité