publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux bhcg qui décole pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux bhcg qui décole pas

Bonjour à toutes ,

J'ai 41 ans et je viens de me marier pour la deuxième fois. Mon mari et moi souhaitons un bébé et j'ai déjà pour ma part des enfants de mon precedent mariage .

Nous avions un problème dès le départ , mon mari s'etait fait faire une vasectomie et en début d'année pour pouvoir concevoir il a fait une reversion de vasectomie .

On va dire que j'ai un peu l'habitude des grossesses puisque ce bébé sera un bébé 6.

Je suis très pertubée car je suis enceinte mais le taux de béta hcg a du mal à décoller .

Mes dernières régles datent du 03 aout 2014 et mon premier test pipi effectué à 3 jours de retard de régle était pas net . J'ai donc fais une prise de sang qui me donnait un taux de 56 au 5 septembre .

Etant persuadée de mon ovulation le 17 aout et des derniers calins le 16 aout , je devrais théoriquement être enceinte autour de cette date . Cela pourrait "coller" pas au taux 56 voudrait dire grossesse de 10 à 12 jours .

Pourtant tout se complique , j'ai eu pas mal de douleur comme des contraction mais sans saignement et de ce fait mon doc m'a fait faire deux pds , une le 09 septembre qui était à 200 et l'autre ce jour le 12 qui est à 300 , 300 à 19 jours de grossesse c'est vraiment peu même si ça reste selon les baremes dans la "normale"

Je m'inquiéte beaucoup , j'ai un peu l'habitude des grossesses pourtant la je sens qu'il y a quelque chose qui cloche depuis le début et les taux n'évoluant pas beaucoup ne font que renforcer mes inquietude et ... est sans parler des douleurs qui ne s'arrête uniquement qu'avec des doses de spasfon et doliprane associées.

Jai peur d'une fausse couche reellement , puisque douleur et taux bhcg qui n'augmente pas assez .

Avez vous vecu quelque chose de similaire ?

Il est à noter aussi que je suis sous calmant(stresam et laroxil en gouttes ) depuis un mois (avant decouverte de la grossesse ) car j'ai fait des crises de tétanie , j'ai bien evidement baissé les doses je ne prends plus qu'un comprimé de stresam le soir et 9 gouttes de laroxil .

Je resens quelque chose de pas normal franchement , ça n'est pas du tout comme mes precedentes grossesses qui elles avaient un taux fou après 3 jours de retard de régle .

Est ce qu'une maman à déjà vécu cela ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut être me rassurer car rendez vous chez Gigi que jeudi prochain .

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité