publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse récente après une fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse récente après une fausse couche

Bonjour,
    J'ai fait une fausse couche sans curetage,fin Juin 2014 à 7 semaines de grossesse. J'ai continué de saigner jusqu'au 30 Juillet. J'ai ensuite développé une infection pelvienne qui a été traitée. J'ai fait un test de grossesse le 22 Août à l'Hopital : Négatif. Et ces derniers temps, j'ai ce sentiment d'être enceinte. Alors Hier, j'ai fait un test et... POSITIF. J'ai pourtant des douleurs au ventre, les mêmes que quand j'ai mes règles. Alors est-ce que c'est un signe de fausse couche ??? Aidez-moi je panique un peu. J'ai rendez-vous chez le gynéco Lundi mais c'est trop loin ...

• Re: Grossesse récente après une fausse couche

Cc

CC désolé pour ta fausse couche je sais ce que c'est car moi aussi le 19 de ce mois ci et je saigne toujours donc c est dur mais pour te répondre ton test était une pds où un test pipi car la car là sur et si ton taux évolue bien tte les 48 heure c bon et tu peux retombé enceinte le cycle suivant ta fausse couche voilà je te souhaite un

Commentaire

Reste calme

t 'angoisse pas, ce n'est pas forcément un signe de fausse couche, je suis a 8 mois et j'ai de temps en temps cette douleur de regle qui me reprend ce sont juste les ligaments qui travaillent.
      Attend tranquillement et dis toi que de toute facons la nature est bien faites,si l'oeuf fécondé n est pas viable vaut mieux faire une fausse couche trés tôt.et on dis en génèral qu'un enfants qui a étè concu juste aprés une fausse couche est trés solide et en bonne santé.

et je sais de quoi je parle, j'ai fais une fausse couche tardive avec accouchement provoqué du à une trisomie 13....et un mois aprés jtombais enceinte sans le savoir d'un ptit gas bien solide au vue de tout ce que j ai fais pendant les 5 premiers mois de la grossesse.

Commentaire

Cc

Moi j'ai eu une prise de sang et une échographie immédiatement car j'étais déjà enceinte de beaucoup quand is s'en sont aperçu.maintenant il est né un mois en avance et péte le feu!
        Et toi tu as recommencer a essayé ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité