publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte après le transfert de 2 embryons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte après le transfert de 2 embryons

Bonjour,
    Je me bats pour avoir un enfants avec mon mari depuis des années et j'ai une sclérose en plaques stable. J'ai eu un don d'ovocytes suite à mon insuffisance ovarienne. Le recueil pour mon mari était le 16/09 et moi j'ai eu le transfert de 2 embryons le 19/09. Ma 1ere pds était à j11 après le transfert ( et donc j15 pour les embryons en culture).
    Mon taux hcg est de 156ui et j13 après le transfert 308ui (soit j17).
    Je crois que je suis dans les normes...je refait une autre pds le 9/09.
    J'ai mal à la poitrine un peu de nausée mais sans plus....mais je suis toujours sous provames et progestérone donc les symptômes peuvent venir du traitement.
    J'aimerais savoir si vous pensez à une grossesse unique ou gémellaire?
    Je suis tellement stressé...j'ai eu il y a un an une fausse couche mais c'était une grossesse naturelle...
    Je suis en arrêt de travail car avec ma sclérose je suis très fatiguer avec le traitement aussi, et puis mon docteur veut mettre toutes les chance de mon coté.
    Merci de me répondre si vous avez des taux similaires...ou même experience..
    A bientôt
    ZENNY

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité