publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse seule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse seule

Bonjour mesdames,
    Je suis enceinte de 8 mois, j'ai 28 ans, c'est mon 1ere enfant et suis célibataire depuis peu, je n 'ai pas d'amie, je n'ai pas de famille dans la région, je suis allité car j'ai le col ouvert et énormément de contraction depuis 2 mois.Et le père ne pense qu'a sa petite vie égoistement.

Je me sens de plus envahi par une solitude pesante, et à chaque préparation d'accouchement je me sens démoralisé, car je suis face à moi même dans ma situation de femme célibataire parmi d'autres femmes toutes en couple.
    Plus les jours avancent et plus je pense à mon accouchement seule, j'ai peur, peur d'etre seule durant le travail, peur que si il m'arrive quoi que ce soit en couche que mon bébé se retrouve seul pendant ses premiers instant de vie....j'ai peur que si je meurs il attérisse dans une institution au lieu d 'etre avec les siens.

Poufff.....je lache ce que je ressent enfin.

j'ai besoin de conseil si vous avez vécu ou vivez la même situation, n hésitez pas svp!

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité