publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre aider moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre aider moi svp

Bsr,
    Voila normalement je devais avoir mais regle le 7 je nest jamais eu de retard je les toujour eux le 7 et cela depuis 13ans .
    Bref j'ai eu un rapport le 5 et tout de suite apres jai perdu du sang et cela pendant 1journee puis apres pu rien. J'ai des crampe dans le ventre depuis ce jour . Des envie de vomir et aussi la tete qui tourne de ten en ten . Jai du mal a mendormir et les douleur ce son un peu calmer maintenant sa marrive surtout le soir . Ce qui minkiete ces que je nest pas eu mais regle :0 et g des perte blanche .
    Quesqui m'arrive ???

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité