publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diagnostic prenatal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diagnostic prenatal

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en première année de licence STS, et nous devons réaliser des TD-débats par groupe de 4 lors du cours de génétique. Mon sujet est :"Le diagnostic prénatal : prévention ou eugénisme ?" Dans le but d'enrichir notre td, je poste ce message pour faire appelle à votre point de vue. Selon vous, est ce que l'amniocentèse est elle réellement nécessaire ? N'a t-elle pas fait naître une mise à l'écart du handicap ? Ou alors est ce seulement un moyen de prévenir les parents pour qu'ils puissent s'organiser et s'adapter à l'arrivée d'un futur bébé handicapé ? Le pourcentage d'IVG a augmenté en parallèle avec la réalisation du DPN (diagnostic prénatal). Je vous remercie d'avance pour vos idées et points de vue qui pourraient compléter notre composition.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité