publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec la papilloma virus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec la papilloma virus

Bonjour, je suis enceinte de 16SA et j'ai le papilloma virus.
    Ont ma dit que je subirez une césarienne et en même temps une conisation du col. :-(
    J'ai un suivie une fois par mois et j'ai subit il y a une semaine une biopsie pour voir si sa pas évoluer.
    Et refait une en avril.
    J'ai très peur pour mon bébé et moi. :-(
    La seul chose que je sais c'est que mon bébé va très bien et aucun signe anomalie il ou elle en parfait santé.
    Mes sa empêche pas mon inquiétude.
    J'ai peur que sa évolue et sa se transforme en cancer.
    Je suis au stade prêt-cancer.
    J'ai arrêter de fumer un seul coup car ont ma dit sa arranger pas mon état et comme je savait je suis enceinte du coup j'ai arrêter aussi pour mon bébé.
    J'ai appris cet maladie juste avant je tombe enceinte.
    C'était prévu que je soit opérée et vue je suis tomber enceinte opération annulé.
    Je voudrais savoir si il y a des cas comme moi qui vie la même situation ?
    Qui pourrais me rassuré ?
    Merci d'avance pour vos message, jattends pour les lire et répondre.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité