publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman d'une jeune fille de 15 ans enceinte de 1 mois et une semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman d'une jeune fille de 15 ans enceinte de 1 mois et une semaine

bonjour a tous nous somme les parents d'une jeune fille de 15 ans a la fin du mois prochain très compréhensif aimant a l'écoute de nos enfants et très protecteur elle nous la donc appris sans recul et sans peur de notre réaction méme si nous l'avons sermonner car nous lui avons donner la pilule a 14 ans quand ont na appris qu'elle fréquenter un garçon de deux ans 1/2 de plus qu'elle il vient d'avoir 17 ans en novembre 2014 nous lui avons expliquer que l'age l'égale au relation sexuelle étais quinze ans nous leurs avons fait confiance elle a oublier sa pilule et lui ne sais pas protéger puis qu'en la colère et retombée nous l'avons conseiller de faire avorter cet enfants du faite de sont jeune age mets sans l'obliger nous souhaitons qu'elle face sont choix et qu'elle qu'il soit nous serons toujours la pour la soutenir .nous souhaitons qu'elle aille au planning familial mets elle ne veux pas car tous deux nous ont appris que leurs décision étais prise qu'il souhaiter ce bébé lui aura 18 ans a la naissance de ce bébé elle 15.5 ans nous aimerions avoir des conseil sur ce qu'on doit faire ou pas faire et si vous penser que de la laisser faire sont choix malgré sont jeune ages nous face passer pour de mauvais parents ? nous aimons notre fille et ne voulons ce qui et de mieux pour elle penser vous que de lui laisser faire sont choix et ce qui y a de mieux ?merci pour les aide que vous pourrez nous apporter

• Re: Maman d'une jeune fille de 15 ans enceinte de 1 mois et une semaine

..

Allo j'ai seulement 19 ans je suis pas encore maman j'ai manquer de l'être mais j'ai faite un fc . Si je me met dans la peau d'une maman je serait très très très inquiète vu son jeune âge je me dirait mais que va telle faire de ses étude est ce que son copin est vrm sérieux ne la laisseras pas tomber au bout de quelque mois je lui parlerait tranquillement et longuement de tout se qu'implique un bébé ses possible de bien sens sortir une de mes amie est tomber ensiente son bébé est vrm bien il se débrouille a merveille mais ses melheureusent pas le cas de tout le monde je comprend se quelle doit ressentir elle doit vrm avoir envie de cet enfant mais a 15 le corp est pas totalement développer sa pourrait être dangereux pour elle et le bébé si elle la garde il va lui falloir un bon suivi je ses pas si tu lui en avait parler son copin travaille tu ou il est encore au étude ???

Commentaire

..
      ..

Moi quand j'ai annoncer a ma mère que je voulais un bébé j'avais 18 je lui est dit " maman j'ai commencer les essai BB hier" t'aurai vu son visage je pensait qu'elle avait vu un mort on a parler Bcq je lui est démerder de me soutenir dans mon choix se quelle a faite depuis me fc elle ma même demander si je contais me réseyer bientôt elle a du se faire à l'idée qu'elle allait être grand maman ses sur que ses pas pareil votre fille a 15 ans mais j'imagine que tous se quelle souhaite se que vous la supporter peu importe de quelle décide faut pas oublier une chose ses elle qui porte le bébé ses elle qui commence a resentir un lien avec elle doit être complètement terrifiée à l'idée d'être maman mais Surment plus juste a penser de le perdre elle doit demander seulement du soutien de la par des gens qu'elle aime

Commentaire

..
        Moi quand

Moi quand j'ai annoncer a ma mère que je voulais un bébé j'avais 18 je lui est dit " maman j'ai commencer les essai BB hier" t'aurai vu son visage je pensait qu'elle avait vu un mort on a parler Bcq je lui est démerder de me soutenir dans mon choix se quelle a faite depuis me fc elle ma même demander si je contais me réseyer bientôt elle a du se faire à l'idée qu'elle allait être grand maman ses sur que ses pas pareil votre fille a 15 ans mais j'imagine que tous se quelle souhaite se que vous la supporter peu importe de quelle décide faut pas oublier une chose ses elle qui porte le bébé ses elle qui commence a resentir un lien avec elle doit être complètement terrifiée à l'idée d'être maman mais Surment plus juste a penser de le perdre elle doit demander seulement du soutien de la par des gens qu'elle aime

Commentaire

Moi je dit que c'est bien si vous la soutenez quand même ! J'ai 15 ans je vais avoir 16 ans mon copain a 19 ans et je suis enceinte de 2mois et demi et c'est un bébé voulue quand je l'ai dit a met parent il 'mon sermoner un petit peu met on fini par l'accepter malgré les études si c un bébé voulue ben faut bien réfléchir au conséquence en tout cas pour des parents ne la lachez pas et comme conseil c'est mieux de la laisser faire son choix car c'est son avenir et si elle veut se bébé dans sa vie faut la laisser car beaucoup de jeune surtout de 15 ans dès que les parents s'oppose il se rébèle donc vous n'ète pas de me mauvais parent met vous voulez le meilleur pour votre enfant comme tout parent ... Bon courage
          Dernière modification par la_chabiine971, 07.06.2015, 04h47.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-06

publicité

Chargement...
          X

publicité