publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congé maternité a quoi on a droit?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Congé maternité a quoi on a droit?

je suis au chomage et je travaille qquelques heures par moie ( environ 20 a 40 par mois depuis octobre) en tout j'ai environ 500 à 600 euros par mois! mais en juin, juillet et aout (si j'arrive a tenir tout le mois ou que la moitié!!) je travaillerais a 35 ou 39h par semaine! soit environ 1000euros!

j'airais travailler sue 2moi ou 3 mois entier avant de commencer le congé maternité!!!

comment est calculé ce qu'on a droit pdt le congé maternité???

sinon, avez des conseils pour obtenir dierses aides auquel on n'est pas tous au courant!!!!

MERCI et bon courage a vous!

tigroubaby
    5sg

• Up!!

svp vos avis et conseils me seront bien utiles!
    merci

Commentaire

• Ben

normalement les indemnites de congé mat sont calculées sur les 3 derniers salaires! qud tu partiras en congé mat ton employeur doit adresser a la secu une attestation de salaire!

Commentaire

• Ben
        Qqun d'autre???

svp

Commentaire

• Qqun d'autre???
          Ben...

surtout ne lui dis pas merci hein !!

Commentaire

• Ben...
            Ben merci!

a toi aussi merci pour les commentaires!!!!

Commentaire

• Ben merci!
              Quand même

elle répond gentiment à ta question, le minimum de la politesse est de dire merci plutôt que de demander d'autres avis comme si sa réponse te convenait pas

Commentaire

• Qqun d'autre???
                De rien c'est un plaisir de t'avoir renseigné

autre chose: as-tu pensé a la caf?
                tu as surement droit a la paje! apres ça si ma reponse te convient toujours pas peux-tu preciser ta demande!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité