publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très inquiète !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très inquiète !!

Bonjour tout le monde,
    Voilà, je suis musulmane, j'ai 22 ans, j'ai découvert le 9/11/08 après un retard de 5 jours de mes règles, par un test de grossesse que je suis enceinte, le 12/11/08
    j'ai provoqué une interromption illégale (puisque c'est interdit dans mon pays) par une double dose du Cytotec, 4 heures après j'ai senti des douleurs un peu plus aigûes que mes douleurs de règles puis un saignement pendant 6 jours.

J'ai l'habitude d'avoir un cycle menstruel parfait de 28 jours et normalement j'aurais mes règles hier ou aujourd'hui au maximum mais rien de celà n'arrive et ça me stresse trop.

Qu'est ce que vou dites de celà ? Est ce de simples troubles dans le cycle qui suivent l'avortement provoqué? Pourais-je être encore enceinte malgré le médicament et les symptomes d'avortement ?

Merci pour vos réponses.

• Un bon conseil : va voir un gynécologue

Bonjour,

Je pense que tu devrais voir un gynécologue pour qu'il t'examine et voie si tout va bien. Il pourra te dire les raisons exaxtes de ton retard de règles. C'est en sachant les choses, que l'on se sent rassuré, alors, courage et contacte un gynécologue en lui expliquant la situation.

Bonne soirée à toi

chantal

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité