publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation aide soignant/auxilière de puériculture ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation aide soignant/auxilière de puériculture ?

pour ceux qui sont devenus aide soignant ou auxilière de puériculture pourquoi avoir choisi cette voie, qu'est qui vous a poussé dans le domaine sanitaire et social, votre motivation ?
    merci beaucoup de votre témoignage

• Coucou

Je suis aide soignante de formation. J'ai repris mes cours à la fac.
    Ce qui m'a poussé à faire ce métier est mon besoin d'aider les autres, soigner, etre en contact avec "l'humain".
    Certains te diront que les As font un travail ingrat: laver les gens, changer des couches. Moi, je ne le perçois pas ainsi. Laver qq1 c'est paratger un moment un moment de paroles avec le patient, changer une couche c'est rendre propre qq1 qui n'est plus capable d'assurer ce besoin par lui meme.
    Je fais de l'interim de temps à autre en temps qu'aide soignante et je me sens très épanouie. Un merci d'une personne agée, un sourire d'un patient... font chaud au coeur.
    Je reprends des cours pour continuer dans cette branche. Si tu as des questions, n'hésite pas. Bizzz

Commentaire

• Coucou

Perso c'est grâce à ce site http://www.formation-aide-soignante.fr/

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité