publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour prendre du poids aprés une grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour prendre du poids aprés une grossesse

bonsoir a toutes les mamans.

voilà je souhaiterais avoir quelques conseils pour perdre du poids. J'ai eu deux grossesses, pour la premiere g pris 20 kilos et j'en ai perdu 13 puis pour l'autre grossesse j'ai pris 12 kilos et cela je les ai tous perdu.Malgré plusieurs régime j'ai beaucoup de mal a perdre les 7 kilos restants.
    Je voudrais perdre c kilos car je me marie le 25 aout 2007.
    Donc pouvez vous me donner quelque conseils merçi et bonne soirée.

vanes

• Y a un groupe de maman au regime

mais change le titre de ton message sinon elles vont croire que tu te fou d'elles

sylvie

Commentaire

• Je suis coatch en nutrition et je peux vous aidez tout le long de votre objectif final

TROP DE POIDS
      OU
      PAS ASSEZ?
      VOUS AVEZ BESOIN DAIDE?
      NHESITEZ PLUS CONTACTEZ MOI!!
      JE VOUS FEREZ PART DE MES EXELLENTS RESULTATS.
      Votre coatch Melle Gonçalves Virginie
      87170 ISLE
      05.55.50.64.56 OU 06.64.97.10.15

Commentaire

• Perdre du poids

bonjour,
        alors que beaucoup de mamans n'ont qu'une idée en tête après l'accouchement: perdre du poids, moi au contraire je m'inquiète de trop en perdre.
        je pesais 54kg avant ma grossesse, j'ai perdu 4kg pendant mes premiers mois de grossesse puis ai pris un à deux kilos par mois jusqu'à l'accouchement (62kg).
        en rentrant de la maternité j'avais retouvé mon poids initial et même un peu moins (53kg) et depuis je ne cesse de maigrir, après 3 mois je ne pèse plus que 49kg (mon poids à 12ans!!!!) et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on voit de plus en plus les os...et pourtant je mange bien.
        est-ce le fait d'allaiter? que puis-je faire pour reprendre un peu de poids?

Commentaire

• Je suis coatch en nutrition et je peux vous aidez tout le long de votre objectif final
          Regime

bonsoir j aimerai si tu le desire ton aide j ai 8 kilos a perdre apres ma grossese et cela est tres dur merci de ton aide et de ta reponse cordialement

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité