publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à prendre du poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à prendre du poids

je suis inquiète pour mon bébé car depuis le début de ma grossesse je n'ai pris qu'1 kg (au 4ème mois) la gynéco trouve cela normal. Je débute ma 22 SA et je n'ai pas grossi depuis ma dernière visite il y a 4 semaines alors que je me force à manger des aliments très riches et grignote entre les repas.

Pouvez-vous me dire si vous êtes dans la même situation que moi et si vous avez des astuces pour grossir un peu.

(je précise qu'avant d'être enceinte j'avais une morphologie plutôt mince (52 Kg pour 1m65) car on dit que les femmes bien en rondeur prennent moins de poids que les minces)

• Salut

moi aussi je suis a 20 sg et je n'ai pris qu'1 kilo depuis le debut (base:54kg pour 162cm)

A mon dernier rdv gygy fin novembre il m'a dit que c'etait tres bien qu'il n'y avait aucun souci. POur me rassureer il m'a donner des vitamines a prendre.

J'ai quand meme hate d'avoir mon echo cet aprem savoir si mon bb grossit bien lui!!!

Apparement on a la meme dpa moi c'est le 22/04 et toi??? car mon aussi le 9 je commençait ma 22sa.

Biz

Commentaire

• Salut

jte conseil surtous pas de manger nimpporte quoi (sucre , graisse , ) mange des legume ,prend des vitamines cest vital pour ton bébé !!! pour sa bonne santé et si tu grossie pas soit contente dautre fille aimerait ne pas grossir de trop , moi jai u la meme situation que toi jai prid a peine 2 kilo !!! et ma fille est en tres bonne santé maintenant ! et moi je suis toujours mince ! imagine ya des filles qui veulent perdre aumoin 10 kilo de trop a cose de leur grossesse ! voila bisous a toi

Commentaire

• Pour prendre du poids

bonjour je suis coach en forme et bien etre et j'ai la solution pour vous aider j'ai un blog pour vous aider perte-poids17

Commentaire

• Pour prendre du poids

Coucou Noe =)

Grossir c'est pas évident, j'ai pas mal galéré

sur www.commentgrossir.fr

il y a de bons moyens d'y arriver, courage les filles !^^

Clara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-122009-10

publicité

Chargement...