publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on prendre du poids à cause d'une sous-alimentation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on prendre du poids à cause d'une sous-alimentation ?

Bonjour,

Des tests sont disponibles un peu partout sur le net pour savoir de combien de calories notre corps a besoin et combien on en consomme.

En faisant ces tests je me rends compte que je ne consomme que 700 à 1000Kcal/j alors que je devrai apparemment en consommer dans les 2000.

Ces tests sont-ils fiables ?

C'est très important pour moi de savoir si je mange de la bonne façon car depuis 1 an 1/2 que je ne vis plus chez mes parents j'ai pris 12kg. (Je ne mange pas de sucreries ou de trucs pour grignoter, que des légumes variés et des féculents, des fruits, yaourts, je bois 3L d'eau/j..., je cours et fais des abdos 2 à 3 fois par semaine par séances de 1h - 1h30).

Merci pour vos réponses et bonne soirée!

• Bé cela est...

té sure que sachan que tu ne manges pa assez ta des periodes ou ta des crises et donc tu manges doublement plus??? nan?

Commentaire

• Bonsoir,

Si vous grossissez c'est que vous vous alimentez mal.

Pour pouvoir savoir ce qui vous fait grossir essayez de noter sans rien oublier, chaque chose que vous ingurgitesz dans la journée pendant au moins une semaine. Je penses que vous risquez d'avoir des surprises.

Votre alimentation n'est pas équilibrée. Il faut également manger des protéines.

Ne prenez pas à la lettre toutes les choses que vous pouvez lire. Certaines choses sont très bien d'autres non.

La dernière guerre nous a montré que quand on ne mange pas on ne risque pas de grossir.

Commentaire

• Sous-alimentation ou mauvaise alimentation ?

Je suis coach en forme et bien être, si vous avez besoin d'un conseil et/ou d'un avis, contactez-moi
        patrickdisclyn@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité