publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais grossir ! aidez moi svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais grossir ! aidez moi svp !

bonjour a toutes
    voila je m'apelle samantha jai 16ans , je mesure 1m75 et pése 49kg , je me déteste et déteste mon corp , je n'arrive même plus a me regarder dans un glace tellement jai honte de moi ! Je ne sais pas comment faire pour grossir ! je mange normalement pendant les repas et en plus je grignotte beaucoup dans la journée , j'ador sa manger et pourtant je ne grossi pas ! je suis déspéré et mal dans ma peau ! Je ne sais pas si le faite de fumer , fait que je ne grossi pas...
    j'aimerais simplement savoir si vous auriez quelques conseils a me donner ! svp aider moi !
    merci

• Essaie de t'accepter comme tu es

L'Important ce n'est pas ceux que disent les autres mais c'est de s'accepter soi même et d'avoir confiance en toi. Même si tu grossis si tu ne t'aimes pas toi même ç ne changera rien à ton problème. Il faut que tu apprennes à t'aimer et non à travers le regard que t'envoie autrui mais seulement à travers ton propre regard en te disant Moi samantha je suis contente de me lever le matin et je suis comme je suis car la vie est déjà si difficile qu'il faut la prendre comme elle vient. Vivre le jour au jour car on ne sait pas ce que réserve l'avenir.
    Si vraiment tu veux prendre du poids pour toi et non pour les autres il existe des médicaments qui augmente la sensation de faim, des produits comme fortimel qui est un complèment alimentaire et essaie d'augmenter des apports énergétiques en grignotant ou en faisant plusieurs petits repas dans la journée.
    Mais n'oublie pas si tu fais ... est pour toi et non pour les autres car c'est d'abord en t'aimant toi même que les autres t'aimeront c'est ça le plus important.
    Chaque personne est unique et dans la vie chacun évolue à son rythmne n'oublie jamais ta propre identité qui est d'bord avant toute chose d'être samantha une personne à part entière. J'ai 23 ans.
    BON COURAGE

Commentaire

• J ai connu votre situation et je peux vous aider

bonjour,

Je peux vraiment vous aider ; vous pouvez me contacter par mail : catherine.nicolas@yahoo.fr
      A bientôt
      Catherine Claire

Commentaire

• Prendre du poids

Coucou mamou,

moi aussi j'ai eu du mal à prendre du poids, surtout des seins et des fesses !

sur www.commentgrossir.fr

j'ai trouvé des astuces pour grossir, courage !

Clara

Commentaire

• Ça pourrait être une bonne solution

Madame,

Je suis praticienne en Nutrition, et j'ai donc déja rencontré plusieurs cas comme vous. Et c'est une situation tout à fait réversible.

Avez-vous fait des analyses pour voir si votre thyroide fonctionne normalement? faites le.

Avez vous la maladie de crohn ?

Si vous ètes en parfaite santé, avec aucune maladie:

En plus de vos repas, optez pour des sachets hyperprotéinés à boire du Laboratoire France Diététique, cela renforcera votre masse musculaire, et rééquilibrera vos apports en vitamines, minéraux et fibres. C'est du 4 en 1 !

Je prescris ces sachets hyperprotéinés aux personnes en maigreur qui se sont mis en danger par un apport quotidien nutritionnel quasiment nul, depuis plusieurs mois.

Pourquoi cette marque? parce que ces proteines ont un indice chimique de 120, ce qui est de très haute qualité, parce qu'elles ont été inscrites au Vidal dès 1994 et prescrites par les médecins. C'est aussi du 4 en 1, ce qui est plutôt rare pour les hyperprotéinés;

En outre, elles ne donnent pas mal au crâne, elles sont délicieuses en goût, vous avez au choix:
          suprème de poulet
          velouté de tomates
          soupe de légumes verts
          Chocolat/orangette
          café
          vanille
          cacao

Pour plus d'information: info@frandiet.fr

Combien de sachets il vous faut pour une cure de reprise de forme sur 1 mois? par rapport à votre IMC, il vous en faut 3 par jour.

Autre chose: quand vous refaites vos niveaux (proteines, fibres, vitamines, sels minéraux) c'est tout votre corps et votre mental qui s'améliore.

On est donc moins engoissé, plus calme, plus serein, plus heureuse, avec un nouvel entrain.

A votre service,

Fabienne
          Praticienne en nutrition
          info@frandiet.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-082009-10

publicité

Chargement...
          X

publicité