publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortimel extra c'est une boissn qui vous apporte 300 calories

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortimel extra c'est une boissn qui vous apporte 300 calories

bonjour je mesure 1 m72 pour 47 kg et je me trouuve vraiment trop maigre. je ne trouves pas de solution, et ce me fais vraiment souffrir. ma pharmacie m'as proposer des boissons caloriques qui sont sencer m'apporter 300 calories par canette. c'est vendu en lot de 4, il y a plusieurs gout. moi j'ai prix chocolat et vanille et franchement niveau gout je suis pas decus. le tarif est de 5 euros le pack de 4. voila........
    moi j'ai commencer samedi soir ( 24/05) et je verrais bien si ca marche.....

quelqu'un a deja essayer ??????

merci d'avance

• Bonjour emilie!!

Bonjour,

je n'étais pas au courant de cette boisson, en réalité je n'ais jamais pensé aller à la pharmacie pour voir les différentes possibilités!!

Avez-vous vu une amélioration de votre poids depuis que vous prennez ces boissons?
    Combien de fois par jour faut-il les prendre?

Ca m'intéresse beaucoup, je mesure 1m65 pour 42kg et je me trouve moi aussi extrêmement maigre!!

Merci de me tenir au courant!!

A très bientôt!

Commentaire

• Grossir

Bonjour,
      Désolée, mais vous ne grossirez pas avec Fortimel. J'en ai fait trois cures d'un mois sur un an et demi. Même le pharmacien m'a dit que ça ne me ferait pas grossir.
      En 2011, j'ai eu une terrible bronchite qui a duré quatre mois et qui m'a fait perdre 8 kgs et je n'arrive pas à les reprendre !
      Je mesure 1 m 72 et pesais 56 kgs (j'ai toujours été mince) mais maintenant, je ne pèse que 48 Kgs !!!
      Je me sens très faible ; et j'ai beau manger et remanger... rien n'y fait !
      Si vous lisez ce message, dites-moi où vous en êtes.
      Courage

Commentaire

• Enfin trouvé une solution

j'ai 51 ans mesure 1m75, poids actuel 53 kg. Bon pas de quoi sauter en l'air, j'ai pris un "gainer" sur le site www.toutelanutrition.com, et j'ai pris 8 kg en 3 mois ! je suis passé à 58, 59 kg alors que j'en faisait 49!! j'avais arrêté depuis 1 an et j'ai maigri à nouveau, je mange bien, et je recommence à prendre ce gainer depuis 3 semaines .... j'attend un peu pour reprendre du poids. (pourtant j'ai eu 2 enfants) et toujours taille fine!!! c'est présenté en pot de 2kg5, 3 doses de poudre ajouté à de l'eau ou lait environ 400ml et je bois cette boisson tout les jours... parfum chocolat ça passe plus facilement et ça marche !!! bon courage et à bientôt de vous lire. Amicalement

Commentaire

• Bonjour

Laisser tomber, même si il y a prise de poids une fois que vous allez arrêter d'en prendre, la nature va retrouver ses droits :-> perte de poids. A moins d'en faire des stock entier, sur le long terme ce n'est pas tenable (et financièrement c'est pas rien!)

Commentaire

• Re: Fortimel extra c'est une boissn qui vous apporte 300 calories

Fortimel

Moi perso j'ai un souci de maigreur depuis mon 1 er enfant et je prend du fortimel extra vanille a chaque chute de pois importante et qd je lis certains d'entre vous, je me demande si c'est prit avec sérieux car ça fonctionne très bien, je suis à 3 fortimel par jour qd je perd du pois et en moins de 2 mois je prend 5 kilos!!!! Il doit y avoir une alimentation suivie et un apport en complément et meme pour les maigres chroniques comme moi ca fonctionne!!! Je vis tranquillement depuis que je connais ca et des que je commence a mincir je reprend mes habitudes fortimel et en 1 semaine c'est rattrappé et je peux continuer a vivre avec una alimentation seule..... jusqu'à la prochaine!! voilà, bon complément!!!

Commentaire

Bonjour
              Fortimel extra

C est rembourser par la sécu si t a une ordonnance de ton médecin

Commentaire

Bonjour emilie!!
                Fortimel

Moi je prend ça pour avoir un complément en plus de la nourriture j en est 4 par jour car j ai un boulot fatiguant et j ai besoin d un stock de protéine pour tenir la journée je travail dans l abattage bûcheron mais ça ne me fait pas grossir car je me dépense beaucoup c est un boisson énergisante c est tous si tu veu grossir trouve autre chose

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité