publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux prendre du poids !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux prendre du poids !!

Bonjour a toute et a tous !
    Voila, mon problème, depuis quelques temps je suis a 52kg pour 1,71m... j'ai besoin de reprendre du poids, mais pas moyen !! j'ai attrapé la tocsoplasmose, et depuis je n'arrive plus a grossir, cela deviens inquiètant ! merci d'avance pour toutes votre aide...

• Petite aide

je vous donne quelques conseils car franchement un coach c'est pas donner à tous, et on peux très bien se remettre toute seule! Aussi il est normale que ton corps ai du mal à prendre du poids, quand on est maigre, on perd d'avantage facilemment car le corps s'épuise en peu de temps

Privilégiez les aliments huileux, comme les poissons gras (saumon) et dans tes saldes mettre des huiles de noix différentes, pour varier les plaisirs. Rajoute égalemment si tu aimes cela des noix de cajou ou autres arachides qui sont des apports bienfaisants et riches. Ne te jette pas sur des produits "junk food" cela n'est pas une bonne solution, et autant le beurre est essentiel et nutritionel (vitamin E) quand tu l'utilises frais, autant ne cuisine absolumment pas avec car cela est dangereux vis à vis du cholestérol qu'il engendrait. Les légumineux sont des bons apports tels que le maïs, ainsi que tous les petits fruits secs que tu trouveras au super-marché (essaye d'en trouver des de bonna qualité pour t'assurer qu'il n'y a pas trop de sucre/glucose de rajouté). Le matin et au goûter, prépare toi du muesli aux fruits et noix dans du yaourt, ou bien un compote si tu n'aimes pas les produits laitiers.

bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité