publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossir

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum en cherchant sur google. Je n'en reviens pas qu'il existe un forum pour GROSSIR!! Et oui, ça existe des personnes qui souhaitent grossir...

Je me présente brièvement : Jeune femme de 25 ans, 1m80 pour 54 kgs, absence de poitrine

Bref, j'aimerais grossir...je suis de morphologie mince (mon père est longiligne, ma mère n'est pas maigre mais a toujours été très mince).

Pouvez-vous me donner vos conseils? Comment faire? Je suppose qu'il faut faire un sport à côté, sachant que j'ai des problèmes de dos; est-ce que le stepper est un bon outil, ainsi que les altères?

De plus, j'ai du cholestérol car je mange n'importe quoi, d'autant plus qu'actuellement, je suis seule et donc, la "fainéantise" de cuisiner Bref, kinder, coca, hamburger à gogo...

Je sais que la diététicienne n'est pas remboursé; est-ce qu'un nutritionniste oui?

J'espère grandement que vous allez pouvoir m'aider, merci, merci, merci.

• Bonjour, je souhaiterai vous aider

Je suis Patricia, maman de 2 enfants, Coach en Bien-être et Nutrition. J'aide les personnes à atteindre leur objectif car j'ai moi même pû bénéficier de produits naturels ! Vous pouvez perdre du poids, en prendre, retrouver la forme, ou dans un domaine sportif avoir une récupération musculaire optimale ! Si vous êtes vraiment motivée, je veux bien vous aider à atteindre vos objectifs.
    L'an passé, je ne pesais que 48kg pour 1.67m, depuis me voilà à 54kg et j'ai une pêche d'enfer, mon petit dernier vient de faire 2 ans et à 40ans, il faut de l'énergie à revendre ! Je suis mon programme tout à fait personnalisé, fais un peu de sport, vélo et tout roule !
    Un repas ne coûte que 2.66 bien moins cher que certaines marques (que je ne citerai pas) où je n'emmène pas mes enfants !!!
    Quels sont vos objectifs ? Je serai ravie de vous aider, on s'appelle une fois par semaine simplement, suivi gratuit !
    A très bientôt dites vous que si j'y suis arrivée et que les autres y arrivent, pourquoi pas vous ?
    Patricia

Commentaire

Je souhait prendre 5 à 10kg

Bonjour,
      je viens de lire votre message j'aimerai en ... sur vos repas
      en effet j'ai 32 ans je mesure 1m70 et j'ai un poids de 48kg et j'aimerai atteindre le poids de 55kg voir 58kg
      pouvez vous me dire comment faire?
      merci d'avance
      Estelle
      voici mon mail estelle_chevallon@yahoo.fr

Commentaire

Grossir

Bonjour, je suis egalement maman de deux enfants mon dernier a 7 mois, jai perdu tout mes kilos pris pendant ma grossesse je mesure 1m62 pour 50 kilos et je me trouve trp mince je voudrais prendre 5 kilos et jesouhaiterais suivre votre regime.
        Voici mon adresse e mail : vane93600@yahoo.fr
        en attendant une reponse de votre part, bonne soiree
        Vanessa

Commentaire

Salut

bonjour je suis interesé par ton programme mon emaail es jenidouda1@hotmail.be

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-112011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité