publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déteste ma forme être maigre ca m'énerve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déteste ma forme être maigre ca m'énerve

Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai 30ans et je pèse 42kg vraiment je ne sais pas quoi si je veux mhabiller à la mode je dois aller à la collection des enfants (hhhhhhhhhhhhh) car cest rare de trouver une taille de 34.
    Avez-vous des solutions S.V.P
    MERCI DAVANCE

• Une solution

Bonjour,je peux te parler de mon programme " prise de poids" avec lequel pour ma part,j'ai pris 5 kgs en 3 mois,je mesure 1m61 pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48 kgs je n'avais plus d'énergie.J'ai maintenant une super forme ,et cela n'a pas été difficile.
    Le programme "perte de poids" est naturel ,aux plantes,comme le précédent,il fait perdre de 3 à 5kgs chaque mois, on maigrit dès la première semaine,et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
    Depuis je le propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

• Bonjour...

Il y a deux ans j'étais comme toi, je voulais grossir à tout prix... (D'ailleurs, un ancien post que j'avais écris vient de remonter )
      Depuis l'année dernière, j'ai pris 8kgs, tout simplement parce que j'ai arrêter de fumer...
      Je ne sais pas si c'est ton cas, mais en tout cas, si tu fumes, arrêtes. Je ne te citerais pas les aspects positifs pour la santé, je suppose que tu les connais déjà et ce ne sont pas les spots publicitaires qui manquent...
      Mais c'est connu aussi que quand on arrête de fumer on grossit, pas seulement parce que on se rue sur autre chose (la nourriture entre autre) pour compenser, mais aussi parce que la nicotine dans le sang empêche les nutriments et la graisse de "s'accrocher" dans ton organisme...

Si tu ne fumes pas, alors déjà je te dis bravo
      Je ne pourrais te conseiller d'aller voir une diététicienne, ou quelqu'un de compétent pour t'aider à régler ce soucis... Bon courage en tout cas... Bisous

Commentaire

• Une solution
        Salut

pourrais tu me parler un peu de ton programme prise de poids?
        merci

Commentaire

• ..

...Bonjour, j'ai vu votre message
          et puis j'ai une bonne solution pour prendre du poid environ
          1kg 1.5kg par semaine si vous etes toujours dans le meme
          cas voici mon mail : sam-du68@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X