publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: bjr,jaimerai grossir!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: bjr,jaimerai grossir!!

jai 27 ans et je fait 1m62 pour 45 kg,apres deux grossesses en plus!!je suis plus maigre apres chaques grosseses!!jen ai marre je met du 34 en pantalon ou du 14 ans!le dernier jean que jai acheté s'est un 34 et je flotte dedans!je me suis pas repesé depuis quelques tp jai peur a chaques fois du resultat!jai meme demandé a faire une prise de sang car je croyai etre malade,mais non tt va bien.peut etre que je brule trop vite les calories je sais pas!avec mon ptit dernier de 22 mois je court pamal!lol!je demande juste a refaire 49 kg comme avant c'etait parfait,aidez moi svp,merci

• Grossir

Bonjour,je peux vous parler de mon programme "prise de poids"avec lequel pour ma part ,j'ai pris 5 kgs en 3 mois,je mesure 1m61 pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48 kgs je n'avais plus d'énergie. J'ai maintenant une super forme,et cela n'a pas été difficile.
    Le programme"perte de poids" est naturel , aux plantes comme le précédent,il fait perdre 3 à 5 kgs chaque mois,on maigrit dès la première semaine,et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
    Depuis je le propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité