publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou se faire poser un anneau gastrique :non:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou se faire poser un anneau gastrique :non:

Bonjour,

J'ai un médicament pour ma bipolarité qui me fait grossir. Le problème c'est que ce médicament "bloque" la sensation de satiété. On a toujours l'impression d'avoir faim. Je sais cela et j'essaie de contrôler mais c'est très difficile.
    Je mange équilibré mais en grosse quantité, et mon problème c'est que j'ai des crises de boulimie.
    Je souhaiterai, car j'ai essayé plein de régime (j'ai pris 30 kgs en 10 ans à force de maigrir et de regrossir) consulter un médecin pour une pause d'anneau gastrique.
    Je sais que mon IMC est inférieur pour la pause d'un anneau remboursé.
    Je mesure 1.70 pour 85 kgs.
    Je ne me supporte plus et je souhaiterai connaître un médecin qui accepte sur Paris de me placer un anneau gastrique. En connaissez-vous un ?
    SVP aidez-moi car je ne me supporte plus comme je suis.

Bises à tout le monde et merci de votre aide.

• Pas de réponse à me donner

Vous n'avez aucune réponse à me donner ?
    Merci à vous

Commentaire

• J'ai trouvé cette méthode que j'applique et je me sens mieux

Bonjour,

En cliquant sur bien des sites, je suis tombée sur un site d'une femme qui a eu un problème du même genre, suite à la prise d'hormones qui l'ont fait grossir et j'ai acheté sa brochure pour voir, j'ai perdu 5 kg déjà et je n'ai plus faim en plus mon estomac se rétrécit et je peux manger de tout je l'ai trouvée ici :

http://www.lulu.com/content/brochure/maigrir-sans-faim/8617929

J'ai une amie que c fait poser un anneau qu'elle a du faire retirer car ... infecté et ça n'arrangeait pas son problème de poids. Ne plus se supporter je c ce que c mais maintenant ça commence à aller mieux et comme elle le dit je maigris pour moi et pas pour les autres! Alors je ne c pas quoi dire d'autre! Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité