publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mince et je tout le temps faim

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince et je tout le temps faim

Bonjour,

voilà, je me pose des questions sur ma santé et j'aimerais avoir vos avis:

je pèse 52kg pour 1m69, bien que mes fesses soient bien remplies, le reste de mon corps est fort mince voir maigre.
    Je ne prends pas un gramme et pourtant je mange énormément, et fort gras et sucré car j'ai sans cesse faim. Je me sens faible si je ne mange pas.

Le matin je mange un bol de céréales,un yaourth, un fruit et du café.
    Le midi je mange un sandwich
    Le soir un repas chaud
    Et durant la journée, je mange chaque heure: des biscuits au chocolat, madelaine,chips, yaourth, pain et nutella et autres "crasses"
    Je mange plusieurs fois par semaine des frites, des viandes en sauces, etc

Bref, j'avale bcp de calories, mais je ne me sens jamais longtemps rassasiée, et je ne grossis pas

Je me dis que ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses

• Conseils

Il faudrait que tu mange mieu. Surtout plus équilibré et plus.
    Au repas de midi mange de la viande avec des légumes et des féculents une entrée (salades ,pamplemousse ou melon ect...) Il faut que tu mange ton plat en ENTIER et prend un yaourt et un fruit de ton choix pas 0% (avantage la banane !!)avec des petits gateau si tu as encore envie .
    A midi prend un yaourt et des crépes ou tartines au nutella ect..Fait toi plaisirs
    Le soir essaie de manger autant que a midi et mange du chocolat tout les soir (noir de préfèrence)

En réequélibrant ton allimentation tu perdras un peu de fesses(c'est la ou est le plus present le gras!!)et tu ourras prendre du poids tranquilou
    Voila bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité