publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à grossir...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à grossir...

Bonjour à tou(s)tes et bonne année 2012!
    Je vais vous exposer mon problème étape par étape:
    J'ai 22 ans et j'ai toujours été mince, sans l'être de trop. Depuis que je suis petite, j'ai fait du sport (gymnastique) et de la danse classique et contemporaine. J'ai arrêté la gym après 2 ans car les horaires étaient assez exténuants pour une enfant de 9 ans. Par contre, j'ai continué la danse classique jusqu'à mes 18 ans. Depuis, je ne pratique plus aucune discipline sportive, car mes études prennent pas mal de temps.
    Comme je le disais, j'ai toujours été mince. A l'adolescence, j'ai eu une période yo-yo entre 15 et 17 ans: j'ai évidemment pris de poids et mes formes se sont développées.Cependant, après une remarque de la part d'un garçon, j'ai entrepris un régime draconien alors que je n'en avais aucunement besoin ... bref, j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps ce qui a alarmés mes parents et mes amis. Après un voyage en Angleterre, je me suis "apaisée" avec mon corps et à 17 ans, je ne me suis plus occupée de l'avis des autres sur mon physique et j'en ai été d'autant plus heureuse. J'ai repris du poids et suis revenue plus mature et en paix avec moi-même après ce stage linguistique. Tout allait bien jusqu' à il y a 1 an: mes études se passaient bien, mon compagnon était attentif, respectueux, amoureux ..., j'avais rencontré des gens super ... puis la catastrophe. Après un événement marquant, psychologiquement et physiquement, je suis entrée dans une phase de quasi dépression pendant 7 mois: je ne sortais plus, je ne voyais plus personne à part mon ami, je ne mangeais plus beaucoup non plus. Enfin, après cette période difficile, j'ai repris goût à la vie peu à peu... et depuis j'essaie de reprendre du poids !

J'ai beau manger toutes les "crasses" du monde, rien n'y fait: pâtisseries, bonbons, chocolat, chips, cola, grignoter entre les repas... Rien ne fonctionne! Même après les fêtes je n'ai pas pris grand chose..Cela fait 2 mois que je fais cela, mais sans résultats... Je pèse 54kgs pour 1m71. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Désolée d'avoir raconter ces détails, mais j'estime qu'il est important de connaître aussi les antécédents.

J'attends désespérement vos réponses.

Bonne journée

• Les protéines

Il faut ajouter à votre alimentation des aliments hyperprotéines. Vous devez prendre de la masse maigre et non pas de la masse grasse.

Commentaire

• Appel à témoins

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission c'est ma vie sur M6, nous préparons une émission autour des régimes, et nous cherchons des personnes qui souhaitent non pas perdre du poids mais en prendre !!
      Si tu es intéressée à l'idée de participer à l'émission tu peux me contacter au 01 53 17 99 24 ou par email mrprod75@gmail.com ou bien via le forum !
      Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus.
      Je te remercie,

Victoire

Commentaire

• Prendre de la masse maigre...

Pour grossir durablement, sans mettre sa santé en péril, il faut prendre de la masse maigre et non pas de la masse grasse. En plus, on aura une silhouette plus agréable et plus ferme. J'ai trouvé un site fait par des nutritionnistes qui donne une méthode et des explications pour grossir de manière saine. http://www.weca.fr/Pourquoi-un-aliment-riche-en-proteine-peut-faire-grossir-ou-maigrir?frontend=479b8abf2b066f0c5eb4dec3937321 23
        Bon courage

Commentaire

• "grossir"

bonjour, avant tout je trouve super courageux de se confier comme ... est vraiment pas facile...surtout que le plupart des personnes aimeraient perdre!
          Effectivement j'imagine que le premier réflexe est de manger tout ce qui nous passe sous la main, mais c'est pas très bon pour la santé, même maigre il faut manger équilibré! avez-vous essayé de prendre des boissons protéinées, ainsi que des enzymes qui fixeraient les aliments dans le corps? ça donne de super résultats!!

Commentaire

• Appel à témoins
            Appel à témoins prendre du poids

Cela fait un certain temps que je cherche à prendre du poids ou plutôt des "formes" Mon principal problème et qu'ayant un diabète "à surveiller", les aliments qui font grossir sont tous à proscrire; Mon médecin m'a prescrit des protéines, mais pas beaucoup de résultats pour l'instant (2 mois). Si votre émission est toujours programmée, y participer m'intéresserait pour apporter mon témoignage mais aussi peut-être pour m'aider à redevenir svelte plutôt que maigre ! 1,62m pour 45kg - 56 ans - commerçante - célibataire (veuve); Si mon "profil" ne correspond pas à ce que vous recherchez pour cette émission, et si donc elle est toujours prévue, merci de m'en faire connaitre la date de diffusion.
            Jacqueline

Commentaire

• Les secrets pour grossir...

Je te conseille de manger entre les repas, d'avoir une alimentation riche, de manger de grande quantité de nourriture et de ne pas faire beaucoup de sport et de manger 4 repas par jour (le matin, le midi, le gouter et le soir)
              Le soir devant un film fais toi plaisir mange du chocolat ou une bonne glace (un bon Mc flurry)
              Et un autre petit conseille, c'est bizarre mais lorsque u as des copines qui sont un peu costaud et que tu te fais souvent des repas avec elles, tu finis par prendre leurs habitudes et tu vas prendre du poids
              C'est comme ça que j'ai pris 10kg en 1an
              Ou sinon parle en à ton medecin, dis lui que tu ne manges plus, je pense qu'il va te prescrire quelque chose pour prendre du poid (des briquettes tres kalorique à boire)
              Voili voilou, j'espere que tu vas te rétablir rapidement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité