publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre du poids c'est possible et simplissime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre du poids c'est possible et simplissime

Bonjour,

Pour prendre du poids il existe une solution....parole d'une ancienne personne en quête de quelques kilos.
    Les nutritionnistes du monde entier nous invite à consommer 5 fruits et légumes par jour, ce n'est pas anodin effectivement cette consommation va servir à rééquilibrer et renforcer notre organisme jusqu'à atteindre le bien-être...
    5 fruits et légumes par jour pas toujours facile n'est ce pas ???
    Et bien il existe une solution simple et salvatrice, pour les personnes intérèssées je vous laisse mon adresse mail pour de plus amples informations : linda.gasmi@free.fr
    Si vous voulez réellement prendre soin de votre personne n'hésitez pas.

• Bonjour on peut raffermir la poitrine ?

Bonjour jai pris 20 kilos dun coup pour les reperdre 2 ans apres. Jai tjrs eu une petite poitrine et avec les kilos jetais contente une plus grosse poitrine mais là je nai plus rien. Comment raffermir la poitrine et reprendre qqes kilos ? Linda je vous ai laissé un mail mais je nai pas precise sur quelle rubrique je vous ai vu sur le forum desolee. c cette rubrique çi. Connaissez vous des exercices pour prendre du poids, se raffermir la poitrine, les muscles, aidez moi cela devient urgent jai tellement honte. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité