publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me supporte plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me supporte plus

Voilà, j'ai commencé une pilule il y a deux ans qui était ... Elle m'a fait prendre au moins 9 kilos. Maintenant que j'ai changé et que je prends Jasminelle, je ne vois aucune différence. Ma gynécologue m'a dit qu'elle aurait un effet au bout de 3 mois, et voilà que j'entame le 5eme mois, rien ne se passe. Biensur j'essaie de faire du sport le plus possible dès que j'ai le temps, mais avec les cours je ne suis pas trop dispo pour en faire. J'ai un petit défaut aussi c'est que j'aime mangé ce qu'il me fait plaisir.
    Je fais 1m60 et je fais 65 kilos. Je ne supporte plus mon corps, dès que je me vois dans le mirroir, je suis à la limite des larmes, les petits bourlets qui dépasse me sortent par les yeux, je ne peux plus me regarder. Et pour tout dire, même mon petit ami ne dirai pas non pour que je perde du poids, quand j'ai su sa, j'ai eu un réel choc, ce qui me pousse vraiment à réagir. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment.
    Si quelqu'un avait une solution je suis preneuse. Je ne demande que de l'aide.
    Merci d'avance

• Aide

bonjour,
    suite à votre commentaire , je me permet de vous contacter car je suis coach en nutrition et j'effectue actuellement une campagne
    d'information liés à notre alimentation, ceci en parallèle avec le plan nationalnutrition santé lancé en 2000 par le gouvernement
    (vous savez les petites pub que l'on voit à la télé: manger5 fruits et légumes par jour, buvez un litre et demi d'eau ,1/2 heure d'activité
    physique etc) pour sensibiliser les personnes à la qualité de leur alimentation j'offre des bilans forme et bien être gratuit en cadeau.
    cela ne prend qu'une demi heure de votre temps et consiste à vous poser quelques questions sur vos habitudes alimentaires :
    à l'issue de l'entretien je vous envoi gratuitement un livret personnalisé et élaboré en collaboration avec desnutritionnistes qui vous
    servira tout au long de l'année et vous donne de précieux conseils pour mieux gérervotre forme et contrôler votre poids.
    c'est absolument gratuit et sans obligation d'achat, je vous rassure...
    Alors si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail duplissymagali.coach@sfr.fr
    vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
    cordialement
    Magali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité