publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de grossir :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de grossir :'(

Bonjour, alors voilà je suis en 3ème, je mesure 1.52 pour 35 Kg. Je cherche des solution pour grossir car mon corps ne me plais pas comme sa, je me trouve trop maigre. J'ai beau manger ( même dès fois 2 repars par soir ) je ne grossi pas. Si quelqu'un aurais une ou plusieurs solutions à me proposer, je suis partante.
    Merci d'avance.
    M.

• Coucou !

Coucou !
    Si tes parents sont d'accord , tu peux aller voir un médecin qui te préscrira un menu qui sera conçue pour toi en fonction de ta taille , de ton poid etc !
    Sinon bah tu peux te l'faire toi même mais fais attention , ne mange pas TROP ..
    Mange des aliment gras , mais pas en trop grande quantité !
    Exemple : Le saucisson , la raclette !
    Donne-nous de tes nouvelles et bon courage !
    Bisou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité