publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepter son corps ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accepter son corps ?

Bonjour à toutes , c'est mon premier message sur ce site.
    Donc voilà je suis assez mince (ou maigre) et grande.
    J'ai toujours été comme ça, je mange beaucoup et je prends aucuns kilos, avant tout se passait bien j'étais fière de mon corps, mais j'ai grandi et là j'ai eu des remarques ( de personnes qui me connaissent même pas ) "elle est maigre" ou "mange un peu" je m'en foutais un peu, jusqu'à qu'il y a eu une personne de ma famille qui m'a fait la remarque à partir de là ça m'a perturbé, beaucoup même.
    Donc je me suis regardée nue devant un miroir et c'était vrai je me trouvais trop mince jusqu'à allé vers le maigre !
    Je sors même plus pour aller à la plage , à cause des regards et les reflexions que les autres peuvent porter sur moi.
    J'accepte plus mon corps, tout le monde critiques que ce soit pour les femmes avec des formes ou trop minces, malheureusement ..
    Donc voilà je voulais savoir si il y a des personnes dans mon cas , comment vous avez fait pour vous accepter. Merci !

• Boff cest difficile

Boof pour moii cest tres difficile daccpeter mon corps pcq est-ce normal a 13 ans davoiir une taille vraiment bizarre davoiir des vergetures sur les cuisses et fesses davoiir des grosses jambes et davoir des petits seins un ventre qui grossis jamais et ne moncit jamais d'ailleurs parce que jsouhaiite avoir des habdos je veuux etre muscler et avoir de plus petite fesses et pourtant avant jétais tres tres mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
    PLEASE HELP -MEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! !!
    que faiire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité