publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur mon poids :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur mon poids :)

Bonjour , J 'ai une question je pese et messure 103lb/5''3
    ou 46kg/158cm .
    Qu'en penser vous depuis 4 mois j,ai déja perdu 25 lb ,je pense que je devrais en perdu plus mais vous qu'en penser vous . Je pensait arrêter a 95lb est-ce assez ? J'ai 15 ans et je fais quand même beaucoup de sport , (100 abdos par jour ) ,(25 push-up par jour ) et 2 fois par semaine je vais dans un gym .Je manges sainement et je ne coupe pas de repas .

• Aide

Salut je suis naturopathe et nutritionniste
    Tu as un poids limite inférieur. Fais attention tu es en train de commencer a dévier vers l'anorexie. C'est très grave. Si tu perds plus tu ne pourras pas te développer normalement tu ne vas plus grandir tes hormones ne seront plus produites donc tu pourras plus avoir d'enfants
    Qu'est ce qui te gêne dans ton corps? L'anorexie ça commence comme ça on veut perdre un peu... Puis encore un peu et ça finit avec une sonde dans le nez pour se renourrir a l'hôpital
    Je veux pas te faire peur j'en ai connu tant!!!

Commentaire

• Re: Question sur mon poids

Bonjour à toi,
      Je pense que ton poids est trop faible (bmi <19) donc tu devrais arrêter de vouloir maigrir encore.
      ​Mais la première question que tu dois te poser est : je me sens bien dans mon corps ?
      Par exemple moi c'est l'inverse, je suis en surpoids et souhaite grossir encore un peu (sans devenir obèse) car je me sens bien dans ma peau avec ce gras que plein de muscle.
      Seul ton auto jugement et auto-satisfaction compte !

Commentaire

• Re: Question sur mon poids

Bonjour

Tu est en plein stade de développement donc tu devrais évité de trop perdre sinon tu risques de perturbé ta croissance, ce qui peut même te poser des soucis plus tard.
        Perso je trouve que tu es dans la normalité, tu devrais limite prendre quelques kilos en plus.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité