publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise odeur vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise odeur vaginale

Bonjour,
    g 21 ans, je suis actuellement 1 régime très stricte (pour perdre 5 kg) et g souvent des infections vaginales jamais de MST). Depuis le début du régime (que des fruits et de l'eau au citron), g constaté que mon vagin était très sec, les rapports sexuels étaient très douloureux et puis après 1 semaine, la sécheresse é disparue mais une très mauvaise odeur a pris le relais. Depuis qques jours l'odeur est devenu insupportable, mais mon copain comprend et nous continuons à avoir des rapports sexuels. G honte d'aller chez le gyné mais l'odeur devient génante. POUVEZ VOUS M'AIDER SVP - C URGENT!!!

• Petite precision

G oublié de vous préciser que je n'ai pas de pertes du tout. L'odeur sort directement du vagin!

Commentaire

• Petite precision
      Tu ne devrais pas avoir...

honte d'aller voir un gynéco car si tu restes comme ça tu pourrais avoir des complications plus grave.Tu sais,c'est leurs métiers et ils ont l'habitude de voir différente infections,maladies.Et surtout dis toi que c'est naturelle et que tu es avant tout une femme.Prend vite rdv chez ton gynéco et parle lui de ton problème.Meme si tu n'as pas de perte la mauvaise odeur peux provenir d'une infection.Il te donnera un ou des ovules à mettre au fond du vagin ou un autre médicament et tu verras ton problème sera vite reglé.Bon courage et surtout n'oublie pas que tu es une femme!

Commentaire

• Coucou !

Il est très possible que cela vienne de ton régime vu que le citron est acide.

Mais une odeur sans aucunes pertes c'est bizard, du moins, moi je trouve cela étrange.

Je serai de toi j'irai voir ma gygy, et n'est pas honte, d'ailleur ce n'est pas une honte, il vaut mieu qu'elle vérifie si tu n'as pas de bactérie ou un microbe, quelque chose de ce genre.

Voila j'espère t'avoir apporté mon soutien !

Bonne chance @

Commentaire

• Tu ne devrais pas avoir...
          Je vous remercie...

pour votre support, mais c que g assez souvent des infections vaginales ou des mycoses et candidoses, enfin, g tout ce qui se termine par -ose. Ce qui est étrange c que ces infections n'ont jms été des MST. Il y a à peine 3 semaines g eu une vaginite alors je ne veux pas retourner voir mon généraliste de suite quoi, ça ferait: belle fille avec vagin malade!

Commentaire

• Je vous remercie...
            Je te sens pas tout à fait rassurée et pourtant..

tu devrais car il faut que tu saches que certaines filles sont plus sensible que d'autres.Moi aussi j'ai très souvent des infections et jamais de MST.Quand j'ai demandé à mon gynéco pourquoi j'en attrape souvent malgré une toilette très régulière et quand est ce que ça va s'arretter il m'a dit:"Vous savez ça n'a rien à voir avec l'hygiène et en ce qui conçerne votre question c'est comme si vous me demandez pourqoi vous avez toujours la grippe."Voilà,j'éspère que cette fois je t'ai rassuré.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité