publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, je suis inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, je suis inquiète

c'est un peu génant, mais j'ai besoin d'etre rassurée.
    j'ai quelque chose comme une boule dure, peut etre un kiste sur une grande lèvre.
    est-ce que vous croyez que je dois consulter ma gynéco?
    je m'en suis rendu compte parceque ça me démange légèrement (c'est pas une grosse démangeaison, plus une gène).
    je me demande si ça ne serait pas du à l'épilation parceque j'ai voulu essayer l'épilation semi-integral il y a un mois et demi.
    merci de m'aider :triste:

• Pardon, je veux préciser...

...parceque ça à, peut etre, aussi un rapport.
    que j'ai arreté ma pillule récement, il y a 4 mois, et que depuis, j'ai une petite recrudescence de boutons (sur le dos et le visage), la encore, ce n'est pas énorme, mais comme je n'ai pratiquement jamais eu de bouton, c'est quand même remarquable.

Commentaire

• Pardon, je veux préciser...
      Personne?

:triste

Commentaire

• J'ai déjà eu des boutons blancs

assez durs, je les ai montrés à la gynéco et elle m'a dit que c'était des kystes graisseux, en appuyant dessus je les ai fait partir

ça m'est aussi arrivé d'en avoir des douloureux et qui éclatent tout seul avec du pus (poil incarné suite à épilation)

tout cela ressemble à ce que l'on peut avoir sur le reste du corps

Commentaire

• Bonjour

Des boutons peuvent survenir a cause de frottement, ou tout simplment de stress. Les parties intimnes de la femme sont souvent relié au cerveau ce qui peut entrainer des petites choses genante.
          Si tu veux être rassuré, vois ton gyneco, il pourra te donner quelque chose pour calmer cette gene.
          Pour l'epilation, c'est possible, mais sur la partie exterieure et non interieure.
          Bisoux et ne stress pas trop, bien que je sais que quand on a un probleme a cet endroit, c'est dure de ne pas y penser.
          mathilde

Commentaire

• Merci pour vos réponses

c'est vrai que je me suis inquiétée rapidement, ça va déjà mieux.
            merci les filles.
            :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité